J'ai effectué aujourd'hui une rénov sur une 206 qu'un client m'a déposé....
N'ayant pas eu beaucoup de temps et comme à mon habitude je na'i pas pris beaucoup de photos .
Jantes traitées au Bilberry de valet pro ( toujours aussi efficace en dilution 1:4) avec brosse Ez Mini,
Lavage technique des deux sceaux avec un cocktail Citrus Wash+Gloss / Shampoing Ag et mon gant euroflow qui n'a tenu que 6 renov
Phase de décontamination en hésitant encore entre la clay Ag et Stjärnagloss
Mon choix est fait et je met a la poubelle cette merde de Stjarnagloss qui ne prend aucun contaminant , je passe à la clay autoglym ... Je n'est jamais vu autant de contaminants sur ma clay, va falloir que je revoit mon lavage et mon dosage de shampoing
La voiture est pleine de point de goudron qui ne partiront pas avec la tar remover ....
Je sors donc mon arme absolue , a utiliser avec précaution:
Et par magie :
Je passe au polissage en utilisant un nouveau combo : Kestrel pad cuttin LC Meg #105 et Scholl s40 en finition avec pad polish Meg:
j'adore la facilité d'utilisation du Scholl S40 et son rendu ...
Après cela je passe un de mes glaze preferé le Black hole de Poors boys ,,, Excellent..
Ensuite je passe une nouvelle cire qui m'a été gracieusement offerte par Fox de Shinearama
Et je teste un produit équivalent au polish vitre de Ag , mais qui ne vaut que 3€
Pas mal ca fait bien son boulot ....
finish : proprio super content
Tous les plastiques exterieur seront traité au Polytrol ...
et l'interieur comme d'hab nettoyant intérieur Ag et nettoyant plasitque vinyl/ ruber Ag , toujour aussi bon..