Francky va te dire hum hum ... Vous pouvez l'utiliser en foam lance/foam gun, mais aussi en lavage manuel.
Dilution foam lance/foam gun, 2 choix selon état : dilution 1:21 ou 1:42 Etat du véhicule moyen, peu de goudrons, peu de reste des anciens produits éventuels. - Dilution pour 1L : 50ml de bug bugger/50 ml de ph neutral snow foam + le reste en eau tiède. Etat du véhicule fortement encrassé, beaucoup de goudrons etc - Dilution pour 1L : 100ml de bug bugger/100ml de ph neutral snow foam + le reste en eau tiède. Avec la technique des 2 seaux : dilution 1:42 - 120ml pour 5 litres d'eau ou 240 ml pour 10 litres d'eau Les dosages indiqués par la marque sont : 1:21 pré-shampoing en spray et 1:42 shampoing Les dosages en foam lance/foam gun m'ont étais donné par un pro, c'est pour cela que j'ai mis 2 dilutions possible.
De toute façon je vais vider tout les flacons de chaque produits dans un sceau,bien mélanger,jeter le tout sur le toit de la carrosserie et la passer aux rouleaux mieux que ton voisin
Avec de la chance la réaction chimique de tout le merdier va donner un bon résultat