INDEX
Page 1 Premier lavage de ma polo 6n au bug bugger de CG et un 50/50 du combo Uc + swril X a la main puis quelques photos a la reception.
Page 2 Photo des point de rouille a traité au loctite 7500 et essai.Quelques photo de l'interieur a la reception.
Page 4 Photo intérieur apres nettoyage au interior cleaner et pose du natural look et photo avant/apres du traitement antirouille + stylo retouche.
Page 5 Rénove de ma polo (peinture oxydé) avec pollisseuse et produit scholl concept s3,s17,s40 , pose du white diamond et HD wax
Voila je crée un post pour poster mes rénoves ou essai de produits détailling.
Je vais bientôt recevoir une polisseuse donc il est temps de se mettre au travail
Ma première rénove a la polisseuse sera faite sur ma deuxième voiture une polo 6n blanche de 1998 .
J'ai commencé par un prélavage au superspray avec un mélange shampoo AG et snow foam, ensuite j'ai lavé la voiture au bug bugger de Cg c'est une tuerie se shampoo la voiture etait blindé de point noir dans la carrosserie et j'ai réussi a enlevé au moins 80% des point noir sans forcé.
J'ai nettoyé les entrée de porte avec un dégraissant et il me resteras la clay a passé sur toute la carrosserie.
La face avant
Les saleté bien incrusté
Apres le passage du bug bugger
A droite j'ai nettoyé au bug bugger , a gauche aucun nettoyage regardé les point noirs
Quelques photo de ma polo
Ici j'ai fait un 50/50 avec le duo meg uc+swril X avec pads jaune et orange LC, j'ai passé un coup de clay avant.