Bon alors j'ai enfin trouver mon faisceau ( a l'etranger ) mais maintenant j'aurais quelques renseignement a demander a ceux qui l'ont alors voila deja les photos :
Alors voila, sur la deuxième photo ou on voit les 3 prises, donc sur la photo 3 on a l'une de ces 3 prise. Je pense qu'elle est pour l'antenne. quelqu'un peut me confirmer ? Pour la photo 4 cette grosse prise blanche est a mon avis la prise d'alimentation,si oui, seul probleme, ou s'alimente t-il ? y' a t'il un précablage prevu a cet effet ou sinon quelqu'un aurait t'il l'autre bout ? (sachant que ma voiture n'a a la base pas le telephone) et puis pour la dernière photo, je dirais que c'est ou pour le micro haut parleur ou le haut parleur ou les bouton au volant. Mais pas sur pour les 2 premier car si c'est pour le micro du haut parleur ou serais celui du haut parleur. Puis j'ai un auto radio mk3. sa ne gene en rien le fonctionnement du telephone ? car j'ai vue qu'il marchais parfois avec les poste mk2. Merci pour toute vos reponse d'avance !