Pas possible que tu me l'envoie avec les pièce Hervé je te la renvoie en chrono post je te la loue de toute façon je démonte est je te contacte donné moi ton tel par mail
Bonjour je viens chercher des conseils avisés pour un gros souci rencontré hier après midi. En allant au travail, je me suis d'abord rendu compte qu'au niveau du témoin de boite sélectionée, s'était allumé un témoin un peu gênant et dans les secondes qui suivaient, perte de puissance, je ressentais un problème de boite mais ça roulait, je suis alors passé en boite séquentielle et lui ai mis un coup d'accélération. J'ai réussi à arriver jusqu'à mon lieu de travail, mais arrêté devant la barrière, plus moyen de repartir, ni en marche arrière, ni en marche avant, la boite patinait. Je me suis donc lancé dans la recherche d'informations sur le forum, et ce qu'il en ressort, c'est ce problème récurent de vidange de boite, qui n'a jamais été fait sur mon véhicule(186000 kms!!!), mais toujours entretenu chez BMW !, et possible embrayage, voir convertisseur de couple. Le dépanneur doit venir aujourd'hui, et je pense qu'il ne pourra pas grand chose sur place, du coup il doit l'envoyer dans un garage BMW sur cherbourg, mais je n'ai évidemment pas envi de claquer 5000 à 6000 euros pour une boite !!!
ben tu as tout résumé 5 à 6000€ chez bmw après si tu le fais toi c'est moins cher la seule chance ce serait que ce soit un probléme annexe a la BVA qui la mette en défaut mais passage a la valise obligatoire et vu que tu as perdu les deux sens de marche il y a peu de chance que ce soit ca