Renseignement pour un néophyte
Poster ici la présentation de vos véhicules

3 messages   •   Page 1 sur 1
MarcusGarvey
 

Renseignement pour un néophyte

par MarcusGarvey » 13 Mai 2012, 10:31

Alors voilà. Pour ceux qui ont suivi mes précédents postes j'ai franchi le cap et je suis officiellement "BMiste"
J'ai acheté mon 320 D coupé pack luxe d'occasion et les premiers kilomètre sont un vrai bonheur....
Mais j'ai une multitude de question puisque je ne connais pas trop la marque. Je feuillete ma notice mais avec mon boulot et son épaisseur ça prend un peu de temps.
Tout dabord sur mon combiné de bord, j'ai la consomation carburant à la place de la jauge de température et je suis un peu surpris sachant qu'elle s'affiche sur l'odb donc double info. En revanche, j'aimerais bien savoir quand je peux attaquer et faut il que j'aille chercher l'info moi même à chaque fois? Et si oui ou se trouve la température (huile moteur ou LDr)
Ensuite, j'ai un iPod et j'ai pris lhabitude d'avoir 160gb de son a portée de doigts sur mon volant de mon sportback et pour l'instant je le branche en auxiliaire mais le son est pas top et surtout j'aimerais pouvoir piloter le idevice par le idrive.
Quel sont les alternatives? Sachant que je n'ai pas de Connectique usb
Enfin, Il y a une préparation téléphone d'origine avec un socle pour un Nokia dans l'accoudoir,
Est il possible de changer ce socle pour un iPhone et si oui y a il un socle qui permet iPhone et iPod?
Pour finir j'ai l'antibrouillard avant droit qui ne fonctionne pas et j'ai l'impression que les feux de jour côté droit sont plus intense qu'a gauche, ça peut venir de mon antibrouillard?
Ah et j'ai également l'odb qui me signale un service non effectué qui correspond
D au contrôle technique. (mal programmé à lorigine puisque véhicule du 07/08 et donc 07/12. Peut on reprogrammé l'échéance soit même via ODB?
Merci et désolé de mes interrogations mais c'et toujours délicat quan on ne connaît pas...

MarcusGarvey
 

Re: Renseignement pour un néophyte

par MarcusGarvey » 13 Mai 2012, 11:24

Je viens de Tomber sur une page parlant de fonctions cachée de l'odb et de l'idrive. J'espère quil ne faut pas faire ça pour avoir la température moteur loooool.

MarcusGarvey
 

Re: Renseignement pour un néophyte

par MarcusGarvey » 13 Mai 2012, 11:32

Et sur la même page il parle d'une procédure de remise à zéro des entretient. Ça m'intéresse mais a double tranchant sachant que le Check BMW ma interpellé dans le sens ou la voiture à 47000 et que sur le rapport de diag BMW les plaquettes apparaissent dans très longtemps: 60000 avant et à confirmer arrière AR je ne sais plus. Donc je me demande si le gars n'a pas effectuer cette manip de raz. D'où ma question.
Chez BMW, peuvent il voir s'il y a eu une raz?

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 10:47