salut tout le monde,
il y a t-il des possesseurs de m5 e60 qui font l'entretien eux même ??
exemple: vidanges d'huiles,filtres,bougies,bobines
merci d'avance pour vos réponses
slimv10 a écrit:salut tout le monde,
il y a t-il des possesseurs de m5 e60 qui font l'entretien eux même ??
exemple: vidanges d'huiles,filtres,bougies,bobines
merci d'avance pour vos réponses
Seb530DA a écrit:Salut déjà des S85 y'en a pas des masses et faire l'entretien sois même lors de la revente ça va être un soucis car les acheteurs de M veulent un suivi dans le réseau BMW.
jo318ti a écrit:MSFAPI#1.1#761220479803#moatframe#3907330315#pingSalut Slim,
le problème n'est pas tant la capacité à pouvoir effectuer seul l'entretien mais plutôt le fait qu'à la revente, les acheteurs potentiels de ce type d'auto vont privilégier un carnet avec des tampons ( encore plus sur une M).
Même si perso, j'ai pas grande illusion sur l'entretien en concession ( déjà entendu de la 5w30 monsieur pour une M... ).
Dans ce cas, mieux vaut confier son bijou à un spécialiste badgé M, ou , à défaut mettre les mains dedans soi-même si on en a les capacités et bien garder toutes les factures des pièces/produits utilisés, tout en sachant que 3 acheteurs sur 4 zapperont ton annonce en cas de revente car pas de carnet BM.
T'as jeté un oeil sur les forums ricains ou allemand, ils mettent souvent des DIY(tutos)...
Bougnax a écrit:Vu la rareté de la bestiole, pas facile de trouver des tutos dessus...
nakamiki a écrit:Y aacheteur de M et acheteur de M.....quand tu achetes la premiere tu veux des tampons et le carnet, et rapidement tu comprend qu au dela du 320d en leasing une M5 chez eux c est l angoisse.
Donc apres quand tu cherches une M, tu cherches de la facture avant tout, car sur ce type de caisse léprogramme basique prevu par bmw est surtout la garantie de gros travaux a faire des 120 a 140 000km...donc tu veux etre sur que le proprio a bien suivi dans le detail son auto.
Le carnet et tout, c est tres vrai pour les auto de moins de 6 ou 8 ans, peu de km...si panne lourde une demande de prise en charge peut passer. J ose meme pas imaginé l acceuil pourri pour une panne sur E39 de 2000/150 000km !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités