Bonjour,
J'aimerai passer en 18 pouces replica bmw sur ma série 1 et je voudrai bien entendu faire ça dans les règles et de façon optimale. C'est pourquoi je fais appel à vous, membres du forum pour des renseignements et quelques conseils.
Sur mon véhicule en 18 pouces je suis autorisé à monter pour l'avant soit du 205/45/18 ou du 215/40/18 et pour l'arrière soit du 225/40/18 ou du 245/35/18. Ma première question concerne la monte idéale parmi les montes proposées par BMW ?
Si je prends la monte 205 et 225 je dois prendre des jantes de 7.5 de large pour l'avant et l'arrière (un peu juste pour l'arrière apparemment). En revanche si je prends la monte 215 et 245, je dois prendre des 8 pouces de large mais pour l'arrière est ce que cela ne risque pas aussi d'être un peu juste ? J'ai vu que couramment, beaucoup mettent du 8 devant et du 8.5 derrière.
Mon autre question concerne l'ET et la largeur des jantes d'origine en 18 pouces sur les séries 1 pour bien me faire confirmer par le vendeur que j'ai celles bien adaptées.
Aucun frottement en 18 pouces sur les ailes, amortisseurs, véhicule chargé ou en braquage ?
Une dernière, si j'ai bien compris sur des jantes run flat je peux monter des pneus tubeless mais pas l'inverse ? Les replicas (je compte les prendre chez rs design) sont des jantes run flat ou des jantes normales ?
Merci de vos réponses