Natha a écrit:**2 Mf j'en ai mais des no name pour nettoyage classique ? en gros des mf qu'on trouve en centre auto
et niveau pad c'est vrai que je n'y ai pas réfléchi et il y en a tellement que je ne serais les différencier, surement des pads blanc
ch'ti savoyard a écrit:Un conseil achète toi de bonne MF pour faire la carrosserie sa évitera de saboter ton polissage juste après en éssuyant et en faisant de nouvelle MR...
Et pour les Pad si tu prend la gamme scholl je te conseil aussi leur pad, de plus ils offrent une bonne prise en main .
Avec la HD Wax le pad est fournis par contre . Et pour ton glaze un pad noir fera très bien l'affaire.
Natha a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Un conseil achète toi de bonne MF pour faire la carrosserie sa évitera de saboter ton polissage juste après en éssuyant et en faisant de nouvelle MR...
Et pour les Pad si tu prend la gamme scholl je te conseil aussi leur pad, de plus ils offrent une bonne prise en main .
Avec la HD Wax le pad est fournis par contre . Et pour ton glaze un pad noir fera très bien l'affaire.
d'accord ch'ti mais le polissage je compte l'acheter plus tard fredmas a raison mieux vaux bien commencer sur des bonnes bases saine avant d'attaquer les parties plus compliquer mais je vais tout de même prendre comme tu m'as dis le pad noir pour l'application du glaze mais sur shine ils sont en rupture de stock c'est pas grave si je prend un pad noir Lake Country CCS Black Finessing Spot Pad (4 inch) sa le fais pareil ?
Des mf je crois que mes anciennes me serviront pour l'intérieur du véhicule donc je vais en commander des nouvelles mais lesquelles y'en a tellement
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