Donc voila, après pas mal de lecture et de notes concernant beaucoup de produits et leurs applications je viens vers vous pour vous faire part de ma toute première commande chez e-serv ou shinearama sa va déprendre de la différence de prix ? et oui enfin...
Donc je compte effectuer un pré-lavage a l'aide d'un foam lance et un lavage suivi de son séchage pour ensuite partir sur l'intégralité de la carrosserie avec un kit clay ensuite un relavage pour éliminer toutes les petites poussières, après un séchage cacher les parties en plastique pour après la polisher (a la main bien sur ) avec la gamme de produit scholl en commençant par le s3 gold puis le s17 et le s40
Ensuite après le polish surement une cire et un glaze 3M...
Puis quelques questions
Je m'inspire d'un tuto déja existant concernant le polish est ce utile de se servir des trois ?
Quel produit choisir pour un prélavage et pour le lavage ? existe t'il un 2/1 prélavage lavage ?
Quel produit utiliser pour le brillant pneu certain dise le meg est trop gras ?
Donc j'attend vos impressions ainsi que vos avis concernant ma façon de procéder si elle est bonne ou non, et si a votre avi j'arriverai correctement a me servir des produits suivant qui devrait être commander semaine prochaine :
-Foam lance Le commandera le moi prochain maintenant
-Produit jante valet pro bilbery safe wheel cleaner (1L)
-Un brillant pneu wolfgang
-Polish s3gold, s17, s40 Les commandera plus tard (apprend a bien manier le nettoyage séchage).
-Raclette de séchage ag
-Une dri-u-kwik sandwich
-Le wheel armour Rupture de stock chez shine
-Et un détache goudron surement chez norototo
-Clay ag
-Cire HD wax que j'appliquerais après mon glaze 3M si c'est bien sa
-Détache goudron vp citrus tar & glue remover
voili voilou a vous