Renseignements techniques sur 335 D E-90
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
stareast

Renseignements techniques sur 335 D E-90

par stareast » 02 Sep 2012, 14:37

Bonjour !
Je viens de commander une 335 DA de 08/2011; elle vient d'Allemagne du réseau BMW par un commissionnaire avec qui j'ai déjà traité par deux fois (+ un ami).
Comme elle est en specs allemandes je me pose quelques questions concernant les options.
D'après le Numéro VIN, elle aurait:
Pack connectivité +Innovation Pack+Comfort Pack (traduction en anglais).
Comme le site BMW France ne publie que les specs et catalogues de la nouvelle Série 3 je ne trouve pas le descriptif des ces packs.
Quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour consulter le détail de ces specs ?
Le système de navigation est pour l'Allemagne (bin sur !) peut-on le changer pour la France ?
Tous les systèmes du tableau de bord doivent être aussi en Allemand : je suppose que ça peut se changer facilement mais j'ai un doute ; cela se fait sur les Mercedes en tout cas !
Il y a aussi ça que je ne comprends pas:
S544A GESCHWINDIGKEITSREGEL. MIT BREMSF. Cruise control with brake function
S563A LICHTPAKET Light package
S5ACA FERNLICHTASSISTENT High-beam assistant
Si je pouvais avoir accès à une nomenclature des "codes" (ex.: S544A) cela serait parfait

Merci à tous

rabodoporco
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw 335d sport design E91
Code VIN:

Re: Renseignements techniques sur 335 D E-90

par rabodoporco » 02 Sep 2012, 14:53

Bon achat tu ne seras pas déçu *15* Pour changer l'ordinateur en français c'est tout simple par l'Idrive. Ensuite ta recherche. 1 régulateur avec fonction freinage. 2 pack lumière. 3 passage de plein phare à feux de croisement automatique. Bonne route à son volant

did29

par did29 » 02 Sep 2012, 15:19

ayck69

par ayck69 » 02 Sep 2012, 16:35

stareast a écrit:Bonjour !
Je viens de commander une 335 DA de 08/2011; elle vient d'Allemagne du réseau BMW par un commissionnaire avec qui j'ai déjà traité par deux fois (+ un ami).
Comme elle est en specs allemandes je me pose quelques questions concernant les options.
D'après le Numéro VIN, elle aurait:
Pack connectivité +Innovation Pack+Comfort Pack (traduction en anglais).
Comme le site BMW France ne publie que les specs et catalogues de la nouvelle Série 3 je ne trouve pas le descriptif des ces packs.
Quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour consulter le détail de ces specs ?
Le système de navigation est pour l'Allemagne (bin sur !) peut-on le changer pour la France ?
Tous les systèmes du tableau de bord doivent être aussi en Allemand : je suppose que ça peut se changer facilement mais j'ai un doute ; cela se fait sur les Mercedes en tout cas !
Il y a aussi ça que je ne comprends pas:
S544A GESCHWINDIGKEITSREGEL. MIT BREMSF. Cruise control with brake function
S563A LICHTPAKET Light package
S5ACA FERNLICHTASSISTENT High-beam assistant
Si je pouvais avoir accès à une nomenclature des "codes" (ex.: S544A) cela serait parfait

Merci à tous

salut,

si je traduis de l'allemand ca donne à peu pres je pense :

S544A régulateur de vitesse avec fonction freinage
S563A pack éclairage
S5ACA assistance feu de route (je pense que c'est commutation feu de route automatique)

stareast

par stareast » 02 Sep 2012, 17:16

rabodoporco a écrit:Bon achat tu ne seras pas déçu *15* Pour changer l'ordinateur en français c'est tout simple par l'Idrive. Ensuite ta recherche. 1 régulateur avec fonction freinage. 2 pack lumière. 3 passage de plein phare à feux de croisement automatique. Bonne route à son volant

Merci de votre aide à tous !
Ca me rassure !
J'ai déjà retrouvé les options de ma 335 avec un lien trouvé avec Google (désolé je ne me rappelle plus lequel) donc pas de problème de ce coté; par contre pas le catalogue qui illustre la signification des options.

J'ai regardé sur le site bmwetk pas facile de naviguer dedans et certaines imprécisions; par exemple pour les roues deux types sont mentionnés (en noir pas en rouge): jantes de 18" ou de 19" :?:

Elle n'arrive que dans 15 jours à mon retour d'une semaine de vacances.

stareast

par stareast » 19 Sep 2012, 13:33

Ca y est je l'ai reçue ce lundi, seulement roulé une 30-aine de km.
Très bien équipée, top tous ces petits gadgets: radars de recul sur l'écran, retro droit qui s'incline vers le trottoir en marche arrière, toit ouvrant électrique (!?).
L'interface avec l'ordinateur de bord est assez convivial et facile; j'ai déjà réglé la langue et le bluetoth pour le téléphone; il y a encore pas mal de trucs à régler!
Pour la question du moteur: ça pousse bien en cote malgré les 1,7 t la boite de vitesse auto est très réactive; l'ESP marche bien (!).
La 335D est très confortable et silencieuse comparée à mon ancienne X-3.
Par contre coté pneus ce sont bien des run-Flat mais "hiver" (dans mon coin pas génial) et en 225/45/17, je suis surpris que ce ne soit pas plus large à l'arrière (mon Evo 6 avait ça d'origine mais avec 4 roues motrices...) .
[img][img]http://i35.servimg.com/u/f35/11/65/20/73/335avd10.jpg[/img][/img]

6 messages   •   Page 1 sur 1