Alors la rouge est mortel et comme bcp en dit
Tu es déjà convaincu de prendre un diesel do c fonce
Et pour celle de natha elle est vraiment bien bichonne
Car j'ai suivi son post et elle est magnifique
lepiaf a écrit:bon alors tu fais le mort , tu veux plus la vendre ta precieuse ?
la ta un acheteur potentiel a toi de jouer ...
tu me file rencart sur nantes et j'en ai pour une heure a venir la scruter sous ses jupons voir si elle sera celle que j'attendais , afin que je puisse ou non lui passer la bague au doigt a cette beautée ...
eltito a écrit:Alors la rouge est mortel et comme bcp en dit
Tu es déjà convaincu de prendre un diesel do c fonce
Et pour celle de natha elle est vraiment bien bichonne
Car j'ai suivi son post et elle est magnifique
Natha a écrit:lepiaf a écrit:bon alors tu fais le mort , tu veux plus la vendre ta precieuse ?
tu me file rencart sur nantes et j'en ai pour une heure a venir la scruter sous ses jupons voir si elle sera celle que j'attendais , afin que je puisse ou non lui passer la bague au doigt a cette beautée ...
Ben pas de soucis je te laisse mon numéro de téléphone en MP, mais par contre je le dis clairement je pourrais plus baiser le prix, mais offrir une paire de jante 16p origine bmw et un poste + console origine bmw (poste cd)
mp envoyé eltito dsl j'ai rouler tout le week end "motocross"
eltito a écrit:Natha a écrit:lepiaf a écrit:bon alors tu fais le mort , tu veux plus la vendre ta precieuse ?
Ben pas de soucis je te laisse mon numéro de téléphone en MP, mais par contre je le dis clairement je pourrais plus baiser le prix, mais offrir une paire de jante 16p origine bmw et un poste + console origine bmw (poste cd)
mp envoyé eltito dsl j'ai rouler tout le week end "motocross"
Allé encore un FAN de moto , mon grand Frère roule en Super Duke 990 , sur la piste de lessenes près de Lille je pense , je sais pas si tu vois ou cela se situe.
mais un bon hobby la moto
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités