salut a tous , tout frais débarquer , j’avoue je viens juste de faire ma présentation et je suis super presser j'aimerais vous exposer ça en deux mots , mais non ça va être plus long que çà et je remercie ceux qui prendront le temps de lire et de me répondre ....
donc voila ca fait quelques temps deja que je me cherche une petite voiture sobre attrayante , puissante , simpa a l'oeil , je suis pro allemande , et naturellement je louche souvent sur les bmw , meme si ma predilection va plutot du coté audi ...
j'ai fais pas mal de forum avant d'arriver ici mais force est de constater que sur la toile il y a un paquet de connard qui harpente les forums et qui ont vite fait d'envoyer chier les gens comme moi sous pretexte qu'on a pas chercher sur le forum , desoler la ca urge et j'ai pas le temps de taper la lecture de 500 pages , de plus , plus on lis et plus on ce melange les pinceau et les pensée enfin pour moi toujours ...
donc voila j'xpose vite fait mon dilemne et mes questions ..
depuis le debut de la semaine je suis affolé , je veux une nouvelle caisse et c'est decidé je veux une 320CD E46 et rien d'autres et j'ai un budget maxi de 10 000€ voir grand maxi 11 000€ .
j'en ai trouver deux chez des concessionnaire , une chez BMW qui est une CDA pack confort d'année 2004 qui affiche 155 000 en boite auto et steptronic il s'agit de la version avec interieur tissus , pas de gps mais niveau carrosserie irreprochable .
l'autre est une 320CD quasi la meme mais avec 175 000km boite manuelle parcontre pack cuir et gps mais un garage particulier qui n'est donc pas un BMW ...
les deux voiture sont afficher a 10900€ , j'ai bien regarder ce sont les prix pratiquer en general , donc je pense etre dans le bon .
maintenant les questions , a choisir je prends quel model ? et pourquoi? la boite auto et sequentiel ou la manuel ???
celle chez bmw car meilleur garantie ou l'autre parceque de toute facon garantie aussi par le garagiste ?
en realité je cherche une voiture plaisir qui pousse un peut et qui reste economique , voila pourquoi la 320CD et pas une 330 , de plus au vu du kilometrage que je parcours a l'année je n'ai pas besoin de mieux , disons que je fais 30km par jours pour aller au taff et le reste est fait le week donc en moyenne sur une année je cumule 10 000km ...
la j'ai grave besoin de reponse je dois finaliser les papiers dans la semaine
merci a vous les gars