salut
il y a peu j ai tapé mon pc av , rien de tres visuel mais enfoncé partie superieur et traverse qui a cogné en bas quand meme.
je vais voir un carrossier ( le plus proche de chez moi ) pour lui demander si c etait reparable , me repond que oui ,convient donc d un rdv.
Je passe sur la journee de plus que prevu pour les travaux , quand je recupere la voiture je m appercois que le bout du capot depasse tjrs legerement par rapport au par choc , il me dit qu ils ont redresse la traverse mais qu il faudrait la changer pour que ca soit droit...
je m appercois qu ils ont peint les volets d entree d air derriere la calandre, vu qu ils sont le plus souvent fermes a l arret on ne voit que ca !
decu et tres perplexe sur la qualité de ce carrossier je m aquite de la facture de 178 euros .
le lendemain j inspecte la voiture , il y a de la peinture sur un pneu av et pas qu un peu ( michelin primacy 4 )
la bosse causee par la traverse en bas a etee estompee mais tjrs legerement presente.
l interieur est plein de tache de poussiere de poncage, je lui avais demandé d enlever des traces de vernis sur la lunette arriere :
je ne suis meme pas sur que ca soit legerement estompé et il me semble avoir des taches sur la malle arriere en plus
il n a pas changé la plaque av defoncee ( je ne lui ai pas demandé )
en faisant la vidange je m appercois qu ils ont perdu un cache d acces aux ampoules de phares dans le pare boue.
j ai netoyé des taches persistantes sur le par brise
c est un peu comme la blague de la femme qui accouche d une oreille ( pour ceux qui la connaisse )
effectivement ca n a pas couté cher et heureusement , mais je suis quand meme surpris qu un carrossier puisse realiser une prestation aussi mediocre
Dans un premier temps j envisageais de retourner le voir pour tout reprendre a zero au niveau de la qualité de la reparation , mais j ai des megas gros doute de plus je pense que je risque de m enerver , et je me demandais si je ferai pas mieux d aller voir un carrossier competant
a ma place que feriez vous ?