Bonsoir à tous, je reviens pour finaliser mon tutot et vous informer de ce que j'ai fait.
J'ai acheté un modul alimenté sur internet (pour connecteur jaune et noir ou tout est connecté dessus. de mémoire une trentaine d'euro. Le branchement est indiqué avec le module. Ça fonctionne bien une fois le défaut enlevé avec la valise il ne revient plus. Attention, par contre le simulateur de présence sur le siège passager est enclenché, de fait sur un accident l'air bag passager se déclenchera. En faisant cette manipulation, je suppose donc qu'il ne faut pas placer de siège bébé sur le siège passager car l'air bag se déclenchera automatiquement.
Sinon, très facile a installer, un voyant vert montre qu'il fonctionne et un rouge qu'il y a un défaut type batterie trop faible, ce voyant s'allume sous le siège et donc le voyant du tableau de bord aussi. Pas contre plus besoin de valise pour retirer le voyant du tableau de bord. Merci pour votre aide et si mon expérience peut servir a d'autre ce sera avec plaisir.