Bonjour à tous,
je créé ce nouveau sujet pour mon problème perso d'une part, mais aussi pour essayer de regrouper les expériences de chacun concernant les opérations de réparation de réparation de jantes, les bonnes adresses et éventuellement les moins bonnes...
Tout ce que j'ai pu trouver pour le moment sur le forum a consisté au remplacement pur et simple de la jante.
Pour mon cas précis, au moment de remplacer mes pneus arrières, mon garagiste me dit : "Viens voir, on a un souci..." Bon je n'avais mon appareil photo sur moi, il faudra quand même que j'essaye d'en faire une image, mais en gros j'ai une fissure sur la face intérieur de la jante, sur toute la hauteur du rebord, et qui semble s’arrêter là. Cette fissure n'est pour le moment pas du tout ouverte, et je n'ai aucune perte de pression (sur ce pneu du moins...) Mais mon copain m'a dit que ça lui était arriver sur son ancienne E36 325tds, qu'il avait vu une fissure et n'avait rien fait, jusqu'au jour où il a déchapé sur un rond point... La fissure avait fini par se propager vers l'intérieur de la jante et le pneu a perdu d'un coup sa pression...
Donc il faut que je la fasse réparer, et j'ai commencé à chercher des adresses sur Internet et a envoyer des demandes de devis et d'informations :
-fixalu.com
-qdsjante.fr
-devoilage-de-jante.fr
Mais si certains ont déjà des retours d’expérience...