C clair que c infime mais c vraiment perpendiculaire a la route et en pneus taille basse la jante prend encore plus de contrainte. Et recharger ca en soudant c pas évident, t as pensé a une soudure chimique?
Bon, maintenant que les roues sont changées, une photo un peu plus explicite du problème :
Pour ce qui concerne les demandes de réparation, hormis le coup de tel de RC3C, pas une réponse d'une des autres enseignes!! A ce demander s'ils ont envie de travailler... Je vais quand même faire une relance générale, surtout avec la photo maintenant.
et BMW ils disent quoi sur ce problème parce que si c'est pour acheter de la jante d'origine a 2000€ et avoir le même résultat qu'avec de la réplique.... il serait peut être bon qu'ils assument.... surtout que des jantes ne sont pas des pièces d'usures... surtout si les tiennent n'ont aucuns choc...
Concernant BMW, je t'avoue que je n'ai pas pris la peine d'y aller... Je connais déjà leur réponse : "Monsieur, votre voiture à 135 000 kms et vous avez du prendre un nid de poule qui a tapé la jante. On ne peut rien faire pour vous."
De ce que j'ai pu en lire, les jantes BM sont plutôt fragiles, ce qui corroborerait bien le fait qu'elles soient fabriquées dans un Alu un peu spécial plus rigide pour l'utilisation de pneus RF. Encore une des conséquences à ces sal...ies de pneus RF!!
Au final, une réplique fabriquée dans un alliage un peu moins rigide sera certainement moins sensible à la casse et la fissuration. Par contre, surement plus à la déformation...