Réparation lecteur Cd sur 745i

2 messages   •   Page 1 sur 1
Fredb612
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 745 i ( E65 )
Code VIN:

Réparation lecteur Cd sur 745i

par Fredb612 » 20 Mai 2015, 10:38

Bonjour à Tous ,

Voilà , j'ai un petit souci avec l'autoradio de ma 7 .
A "froid" il fonctionne très bien et puis au bout de quelques minutes , je perds le son du coté conducteur et un peu après je le perds à l'avant du coté passager . Ensuite , le son reste à l'arrière du coté passager ...
J'ai lu sur les différents sites que ce problème était récurent sur ces voitures et que , d'après les infos que j'ai trouvées , cela vient de l'ampli situé dans l'autoradio ( le lecteur Cd du tableau de bord ) .
J'ai aussi lu que cela se réparait .
J'ai trouvé un site en Allemagne qui propose ce service pour 150€ environ .
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait cette démarche et si quelqu'un avait une autre adresse de réparateur sérieux ?

Merci d'avance pour vos réponses

Fred

adonios
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 735ia (E65) 2002
Code VIN: 765GL4131

Re: Réparation lecteur Cd sur 745i

par adonios » 05 Juin 2015, 11:58

Salut Fredb612, je suis dans le même cas que toi sauf que moi je n'ai aucun son et n'en ai jamais eu car j'ai acheté ma 735 avec ce probleme.
as tu réglé ton souci ??
merci bonne journée

Fredb612 a écrit:Bonjour à Tous ,

Voilà , j'ai un petit souci avec l'autoradio de ma 7 .
A "froid" il fonctionne très bien et puis au bout de quelques minutes , je perds le son du coté conducteur et un peu après je le perds à l'avant du coté passager . Ensuite , le son reste à l'arrière du coté passager ...
J'ai lu sur les différents sites que ce problème était récurent sur ces voitures et que , d'après les infos que j'ai trouvées , cela vient de l'ampli situé dans l'autoradio ( le lecteur Cd du tableau de bord ) .
J'ai aussi lu que cela se réparait .
J'ai trouvé un site en Allemagne qui propose ce service pour 150€ environ .
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait cette démarche et si quelqu'un avait une autre adresse de réparateur sérieux ?

Merci d'avance pour vos réponses

Fred

2 messages   •   Page 1 sur 1