Bonjour a tous voila il y a 9 mois je changeais mon capteur ABS roue AR G car je n avait plus de vitesse +conso+ABS+ASC+essuie glace 1 seule vitesse enfin bref comme si la voiture ne se deplacee pas .Et hier rebelotte !est ce possible que ce capteur ai pu relacher aussi vite ou y a t il une autre piste .pour info le capteur avait ete achete neuf c est un FEBI BILSTEIN.Merci pour vos reponses et com.
le capteur asc sert a ton abs et anti patinage se qui est bizard c pour tes essuis glace je pensse a un probleme autre que ce cable mais je n en c pas plus j essais de me renseigner et te dit courage
j ais fait une recherche rapide pour ton souci je suis tomber sur un autre forum qui dit qui dit que ce capteur peut être sale donc a nettoyer et tout redevient normale sinon si sa fait rien fo se pencher du coter centrale ABS qui coûte d occase environ 350€ et neuve 800€ et oui si tes essuies glace marche qu a une vitesse c bien grâce a se câble se que je savais pas mes que je vient d apprendre on en prend tout les jour voila je reviendrais au nouvelle et si tu a besoin pose des question j essais dit répondre au plus vite
c'est ton boitier abs il se situe dans le compartiment moteur j'ai eu le meme soucis et depuis tout est revenu dans l'orde mis a par que j'ai toujours les voyants allumer car le nouveau boitier abs n'a pas la bonne réference pour ma voiture
donc profisoirement je roule comme ca en attendant de réparer mon boitier abs d'origine
J'ai eu le voyant qui restait allumer. On m'a changé un capteur ABS de roue, puis cela à recommencer et il a fallu en changer un autre et en fait après qu'il y en ai eu 1 qui a lâcher, j'ai dû changer les trois autres 1 par 1. La voiture avait 160 000 kms et maintenant 200 000 kms et plus de problème à ce sujet.