chrische a écrit:Ce qu'ils m'ont expliqué chez O2 c'est qu'il s'agit du même bloc moteur entre 525 et une 530 (à part les injecteurs je crois ?) mais que la 525 est bridée. Alors dans un premier temps ils la débride puis ils la booste. Je la conduis comment avant cad que je ne suis jamais pied au plancher, par contre je ne passe plus en mode sport qd j'ai besoin d'accélérer rapidement, elle est bcp plus réactive. Et sinon, elle ne fume pas qd j'accélère fort.
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carlito-shisha a écrit:chrische a écrit:Ce qu'ils m'ont expliqué chez O2 c'est qu'il s'agit du même bloc moteur entre 525 et une 530 (à part les injecteurs je crois ?) mais que la 525 est bridée. Alors dans un premier temps ils la débride puis ils la booste. Je la conduis comment avant cad que je ne suis jamais pied au plancher, par contre je ne passe plus en mode sport qd j'ai besoin d'accélérer rapidement, elle est bcp plus réactive. Et sinon, elle ne fume pas qd j'accélère fort.
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Elle n'est pas "bridé" !!!
en effet se sont les mêmes blocs moteurs mais la course des pistons est plus courte réduisant la chambre de combustion. Il te raconterai n'importe quoi pour te vendre leurs reprg.
Franchement, il n'y a aucun argument pour la reprog, les ingénieurs de bmw sont sur diplomé alors que les reprogrammmateurs ne sont que des revendeurs aux pratiques douteuse sans aucunes qualifications.
Si vous voulez une voiture puissante, il faut tout simplement en acheter une plus puissante. Sinon se satisfaire de ce que l'on a.
Mon intervention est plutôt rabat joie, mais suis je le seul a avoir cet avis ?
avez vous pensé à la revente ?
comptez vous ne pas en parler au futurs propriétaires ?
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