Reprog apres changement capteur ABS ????
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
maverick2857
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (e46) 320d Touring
Code VIN:

Reprog apres changement capteur ABS ????

par maverick2857 » 11 Aoû 2013, 11:19

Voilà tout est dans le titre, j'aurai aimer savoir si il faut ou non reprogrammer la voiture apres nettoyage et ou remplacement d'un Capteur ABS ??

Je possède BMW scanner et il me donne le capteur avant droit en defaut ce qui me donne donc voyant anti patinage arrierre et ABS en orange.

Aussi ce n'est pas la meme chose mais g remplacé mon capteur d'usure des plaquettes et il reste allumé meme apres un coup de scan.

Si qq'un a une idée pour tout ca ca me serai bien utile.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Reprog apres changement capteur ABS ????

par ricric11 » 11 Aoû 2013, 19:34

maverick2857 a écrit:Voilà tout est dans le titre, j'aurai aimer savoir si il faut ou non reprogrammer la voiture apres nettoyage et ou remplacement d'un Capteur ABS ??

Je possède BMW scanner et il me donne le capteur avant droit en defaut ce qui me donne donc voyant anti patinage arrierre et ABS en orange.

Aussi ce n'est pas la meme chose mais g remplacé mon capteur d'usure des plaquettes et il reste allumé meme apres un coup de scan.

pour les capteurs d'ABS il n'y a rien a reprogrammer, tu le change et tu va faire un tour, au bout de 500m le voyant doit s'éteindre
pour le capteur d'usure des plaquettes une fois changé, tu met le contact en position 2 sans démarrer au bout de 1mn maxi le voyant d'usure doit s'éteindre *98/

maverick2857
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par maverick2857 » 11 Aoû 2013, 20:06

Ok merci ricric, en ce qui concerne le capteur des plaquettes je viens de revenir de la voiture g bien fait kom tu as dis et rien ni fait le voyant est toujours allumés alors que le capteur est neuf il a po une semaine.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 12 Aoû 2013, 09:17

maverick2857 a écrit:Ok merci ricric, en ce qui concerne le capteur des plaquettes je viens de revenir de la voiture g bien fait kom tu as dis et rien ni fait le voyant est toujours allumés alors que le capteur est neuf il a po une semaine.

et bien controle qu'il soit bien connecté et controle l'autre aussi (avant ou arrière) je ne sais pas lequel tu as changé....

maverick2857
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par maverick2857 » 12 Aoû 2013, 09:19

C'est l'avant qui a été changé.

------------------------------------------------------------------------------------

5 messages   •   Page 1 sur 1