reprog chez DM PERFORMANCE (78)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
larmonica

Re: reprog chez DM PERFORMANCE (78)

par larmonica » 15 Sep 2011, 23:10

salut

il faud voir le couple aussi...

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 16 Sep 2011, 13:17

salut a toi je suis allé sur leur site et apparament ça à l'air sérieux :
330d 204 cv 410Nm de couple d'origine après reprog:260 cv et 510 Nm de couple le tout avec banc d'essai *98/

larmonica

par larmonica » 16 Sep 2011, 20:43

330d'05 a écrit:salut a toi je suis allé sur leur site et apparament ça à l'air sérieux :
330d 204 cv 410Nm de couple d'origine après reprog:260 cv et 510 Nm de couple le tout avec banc d'essai *98/

salut
ouai moi aussi j'ai les memes resultat chez dijon auto racing

260 et 510

donc cela semble pas mal non?

///magik

par ///magik » 16 Sep 2011, 21:17

Euh je précise quand même que DM PERFORMANCE sont archi connu dans le monde "underground" des cours en IDF, notament avec leur e30 Alpiniser que l'on peut d'ailleurs voir au Nurburing coller le train d'une carrera GT...
Tu peux y aller les yeux fermer ce sont de vrais pro et des passionés, eux ils savent vraiment ce qu'ils font!!!!

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 17 Sep 2011, 17:04

en effet j'ai vu la vidéo!!!et la carrera flippe comme pas possible de ce E30!
y'a pas a dire qu'est ce que c'est bien BMW

BMWE3991

par BMWE3991 » 22 Fév 2012, 15:46

Je ne veux pas critiquer mais sur des forums des modeles motorsport on y peut lire que du mal avec des personnes qui ont fait leurs prépa chez eux et qui tombe en panne ou qui marche pas autant que ce qu'affiche leur banc de puissance!

Par contre ce que je peux affirmé c'est que j'ai vue quelques grosses prépa effectuer par DM Performance et afficher en vitrine sur leur site retourner chez un concurrent dénommé PF Motorsport.J'y est vue leur M5 e39 bi compresseur et un M3 csl orange compresseur pour drifter.
Moi je crois ce que je vois car c'est vrai que certains endroits ou ils sont vachement critiquer mais est ce la vériter? :roll: Comme j'ai dit plus haut jai vue de mes propres yeux des voitures préparer par DM Performance et pour le SAV elle parte chez le concurrent donc a méditer...

civodul
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW e70 pack luxe stage 3 M/B
Code VIN: L047666

par civodul » 30 Déc 2012, 23:34

bonjour,
nouveau membre de ce forum, je me suis inscrit aussi pour apporter mon témoignage concernant DM PERFORMANCE situé dans les yvelines, j'ai moi même fait reprogrammé mon x5 chez eux, lors de la programmation il a été détecté au passage au banc que mon x5 type e70 ne faisait que 213 cv, bizarre pour un véhicule qui est censé en faire 235, le préparateur lui même n'a pas vraiment compris, enfin a force de recherche le moteur du X5 est bien un 3.0d il en est donc déduis que peut être c'est un modèle belge bridé a 211 cv, bizarre quand même car le véhicule a été vendu par la concession BMW de RAMBOUILLET. la programmation est faite quand même résultat final 281 cv au banc. plutôt pas mal, et effectivement le véhicule marche beaucoup plus fort mais malheureusement la jouissance ne serat que de courte durée, rapidement le véhicule perd de la puissance la boite rétrograde anormalement comme si le moteur n'avait plus de couple. je décide donc de ramener le véhicule chez DM afin qu'il me dise pourquoi le véhicule ne tire plus, je suis tous juste pris au sérieux par le gérant qui décide quand même devant mon insistance de réinjecter le programme dans le calculateur. au final il m'explique que j'ai un problème sur l'injection mais que le programme de sa valise ne lui permet pas de me dire exactement d'où la panne peut provenir. je décide donc de prendre rendez vous chez BMW pour un passage au banc, verdict BMW (remplacer le régulateur de pression d'injection) je fait donc remplacer cette pièce par BMW, je reprend mon véhicule et la je reste stupéfait la puissance est non seulement revenue mais surtout le véhicule marche plus fort que lors de la première programmation.enfin l'effet a été de courte durée car rapidement la puissance est a nouveau partie au fur et a mesure des kilomètres, je suis donc a nouveau retourné chez DM pour leurs signifié que le problème revenait a nouveau, il ont pris le véhicule ont fait différent essai pour finir par le remettre en configuration d'origine et en me disant que le problème venait du fap qui mettait le moteur en mode dégradé. je roule donc maintenant avec un véhicule donc le fap serait défectueux (pour info les deux sortie de pot d'échappement sont aussi propre a l'intérieur qua lll'extérieur) aucun voyant ne sait jamais allumé et encore moins celui du fap, toujours et il que je roule a ce jour avec un véhicule qui doit faire approximativement 200 cv qui ne fume pas qui démarre très bien qui consomme entre 9 et 10 litres. mais surtout a force de recherche je me suis rendu compte que sur la carte grise il est inscrit 173 en P2 soit 235 cv. pour résumé a ce jour j'ai payé une programmation censé me faire avoir un véhicule qui devrait être plus agréable au quotidien car plus coupleux, en fait c'est l'inverse et quand vous avez payé votre facture chez DM PERFORMANCE on vous passe au rayon des archives, aucun suivis le sav est inexistant eux parte avec votre argent et vous vous restez avec vos problèmes. je suis vraiment très déçu du service proposé par cette société et je le dit a qui veux bien l'entendre car franchement il ne sont pas pro du tout. je ne suis donc pas surpris que ce soit d'autre qui reprenne le sav après eux.

rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

par rommass » 31 Déc 2012, 10:02

Je suis bien deg pour toi civodul!!! :cry:
Ca fout la rage quand même venant de personnes qui sont censées être des professionnels...
Par contre je te trouve gentil. Je ne suis pas du genre à foutre la merde mais un mec qui me fait une reprog qui ne marche pas, je cherche à me faire rembourser! Et s'ils ne le veulent pas, je peux t'assurer que je fous le bordel chez eux et ils en auront pour plus cher qu'un remboursement de reprog! *50*

Bref, si c'était ton fap qui foutait le bordel, pourquoi ne pas défaper alors?

Sinon, étant du 95 (non loin du 78) et si tu veux vraiment reprog, je ne peux que te conseiller proglight à Saint-Ouen l'Aumône qui connaît plus que bien bmw et qui par contre lui est très pro! *98/ Il peut te défaper et reprog ton x5 e70, car il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas reprogrammable, c'est juste que tu es tombé sur le mauvais... mais ne garde pas une mauvaise expérience de la reprogrammation! *98/

nakamiki
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

par nakamiki » 31 Déc 2012, 10:45

-1 pour DM aussi, j'ai vu de mes yeux des montages (freins entre autres) qui sortaient de chez eux à peine croyable ! et surtout dangeureux de toute evidence. c'est peut etre un cas isolé, mais ça sort tout de même de chez eux... donc vu que c'est un pro pour moi laisser sortir ça est impossible.

+1 pour PF, dont j'ai vu qq montages, tres connu aussi dans le milieu underground de la BMW prépa.

sinon il y a aussi PPE en belgique, tres connu et reconnu pour la qualité de ses remap.

yodu60
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw //M5 e39
Code VIN:

par yodu60 » 31 Déc 2012, 11:14

+1 pour PPE

Précédente   Suivante
33 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4