Dire que je suis illégal je suis tout à faits d'accords.
Maintenant dire qu'avec une reprog, si tu a un accident tu aura tout dans le c*** , c'est n'importe quoi
Tu a un accident, tu a 2 solutions, soit t'a voiture est réparable ou non. Si gros choc, et voiture épave, il va falloir m'expliquer comment l'expert ( qui je rappelle est la pour estimer les dégâts, et regarder les points majeurs ), va trouver que le véhicule est reprog ou non ? En le passant au banc avec 2 roues arrachés par exemple ?
Si elle est réparable, soit il l'a passe au banc, soit branche la valise et compare les courbes origines ( je sais même pas si c'est possible ). Chose qu'un expert ne fait JAMAIS
Je veux bien que certains voit sa comme rouler dans l'illégalité mais faut pas exagéré. On swap pas un V8 dans un e36 C'est simplement une petite optimisation moteur qui si bien faits et correctement utilisés, ne représente absolument AUCUN danger pour le moteur. Des centaines de mecs roulent avec un véhicules reprog depuis des milliers de kilomètres.
Penser quand vous étiez jeunes avec votre mob kité de partout, si vous aviez un carton, c'était pareil, aucune assurance théoriquement Pourtant je pense que ce soit à votre génération ( 30/40 ans ) ou la mienne ( 20 ans ), personnes s'est vus refusé une indemnisation de son assureur parce qu'il avait un pot, un kit...ect. C'est pareil pour les mecs en FULL sur leurs gros cubes
Bref