Bonjour a tous , je suis un habitué de reprog sur toute les voitures que j'ai eu , jamais de casse , toujours fait chez O2 chez moi dans le 33.
Seulement pour ma dernière acquisition , une 530d e60 de 2003 , il me propose une reprog unique qui passe de 218 ch a 280 ch :! en précisant aucun risque , même pour le turbo car il ne rajoute que 100 grammes de pression. Il m'as quand même précisé que si mon turbo avait une faiblesse , il casserait au bout de 300 kms !
Ayant eu quelques souci a l'achat et 150000 kms , je n'ose vraiment pas me lancer.
<En parcourant ce forum , je remarque juste au dessous de notre magnifique page d'acceuil des pubs dont une" Reprogrammation Moteur Moins de consommation, + de couple + de puissance, Tél: 02 97 05 07 08 www.powertechsystem.fr"
Je m'excuse d'avance aux admi si l'ont as pas le droit de faire de la pub. Ce qui n'est pas le cas mais une demande d'avis , car ce fameux boitiers promets beaucoup de chose mais que vaut- il ???? Quelqu'un en as fait l'experience ?