reprogramation
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
tolomet

reprogramation

par tolomet » 08 Fév 2013, 22:39

bonjour, y a t-il une personne qui a reprogrammer sa voiture (digiprog et autres) y a t-il des complications sur le moteur et la boite de vitesse par la suite.

merci.

Fred30580

Re: reprogramation

par Fred30580 » 09 Fév 2013, 17:08

Perso, je pense que tout dépend de l'usage qui en sera fait... Si c'est pour avoir + de pêche de temps en temps ça ne posera pas trop de souci, si c'est pour "taper dedans" comme un âne ^tout le temps, c'est certain que la mécanique ne va pas trop apprécier... Et tout dépendra du préparateur également, tous ne se valent pas...

Après en tout état de cause, c'est interdit de circuler en France sur route ouverte avec une voiture préparée...

TURBOMAX13
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E60 LCI 525da 3.0
Code VIN:

par TURBOMAX13 » 10 Fév 2013, 16:08

Surtout que les BMW possèdent déjà de bonnes mécaniques avec des rendements élevés. .
Ce serait dommage de fragiliser et de perdre la garantie s'il y a encore...

J'en connais chez audi qui ont eu un pépin avec leur bva,et quand il a fait rapatrier la voiture en concession ils ont détecté le programme.
Ils ont imprimé le rapport et aussitôt éjecté toute prise en charge à compter de ce jour.

Fred30580

par Fred30580 » 10 Fév 2013, 17:35

TURBOMAX13 a écrit:Surtout que les BMW possèdent déjà de bonnes mécaniques avec des rendements élevés. .
Ce serait dommage de fragiliser et de perdre la garantie s'il y a encore...

J'en connais chez audi qui ont eu un pépin avec leur bva,et quand il a fait rapatrier la voiture en concession ils ont détecté le programme.
Ils ont imprimé le rapport et aussitôt éjecté toute prise en charge à compter de ce jour.

*21* Oui j'avais oublier de mentionner ce point supplémentaire... En même temps c'est logique que toute prise en charge soit rejeté après.

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

par Natha » 10 Fév 2013, 17:38

tolomet a écrit:bonjour, y a t-il une personne qui a reprogrammer sa voiture (digiprog et autres) y a t-il des complications sur le moteur et la boite de vitesse par la suite.

merci.

Perso, je ne veux pas être incorrect avec toi.

Mais en cherchant sur le forum tu aurais trouver énormément de sujet concernant les reprogs et boîtiers additionnels etc.
Avec de jolie retour d'expérience, ainsi que des règles a connaitre.

tirci03

par tirci03 » 10 Mar 2013, 20:51

bonjour moi j'ai reprog ma 535d et je suis passé de 12.2 l/100 a 10.3 l/100 en ville.
Question perf juste a l'effleurement de l'accelerateur on sent la voiture plus presente.

6 messages   •   Page 1 sur 1