Reprogramation...
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
soyturk58

Reprogramation...

par soyturk58 » 12 Juin 2013, 00:43

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter une 5.25D E60 163chv boite automatique, je trouve que c'est trop lourd et sa n'avance pas... J'aimerais bien faire un reprogrammation. Je voulait avoir vos avis s.v.p ??? J'ai un ami qui fait ça et qui me dit quelle monte 53chv en + et 80 couples en +.

cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Reprogramation...

par cantor92 » 12 Juin 2013, 06:38

soyturk58 a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acheter une 5.25D E60 163chv boite automatique, je trouve que c'est trop lourd et sa n'avance pas... J'aimerais bien faire un reprogrammation. Je voulait avoir vos avis s.v.p ??? J'ai un ami qui fait ça et qui me dit quelle monte 53chv en + et 80 couples en +.

bonjour , alors sujet deja répété mille fois ... sur le forum .
et sinon on va redire , alors oui tu va gagner en puissance sur ton vehicule , maintenant tu a des risques et pas n importe les quels :
niveau moteur bon je presume qu il est plus sous garantie donc ta garantie constructeur t est tranquille , ormi si tu va chez bmw faire n importe quoi style changer un turbo ou embrayage en fin bref une reparation logiquement ils le veront et la garantie legal de ta réparation ne sera plus valable , faut le savoir :!: :!:
Niveau assurance , alors je te parle pas d un accident d aile a aile ou parechoc a parechoc , mais accident plus grave biensurs , bléssé voir mort dans ton accident je te le souhait pas , mais un accident qui donne une expertise du vehicule , et la si il voit une modife de ton vehicule ton assurance te couvrira plus ...
Et saussi niveau moteur meme , dis toi bien tu monte ta puissance d un tiers ta puissance et des fois certaines pieces du moteur n aimeront pas , je dis bien peut ne pas aimer ...
Et aussi pour la revente n oublie pas de remettre ton vehicule a ca puissance d origine , si l acheteur decouvre une modif il pourra ce retourner contre toi ...

voila *008

cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

par cantor92 » 12 Juin 2013, 06:44

Sinon tu en a plein sur le forum qui l ont fait , et non pas eu le moindre probleme , mais faut savoir les risques en connaissance de cause , pas faire l étonné :!: 46*

luxate
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 335i ///M E93
Code VIN:

par luxate » 12 Juin 2013, 13:58

Meilleurs solution revend ton tracteur et prend une vrai bmw ! Un 530 par exemple tu en a au même prix ...

4 messages   •   Page 1 sur 1