En effet, il n'y a pas d'expertise en cas d'accident, les sociétés d'assurances n'ont pas les outils pour faire ce genre d'analyse et ne sont pas formés.
Quoi qu'on vous dise...
On se doute que tu ne vas pas sciller la branche sur laquelle tu es assis!
Je mettrai de coté les reprog pour autos qui tournent sur circuit.
En revanche, j'ai parcouru le site de l'entreprise, au demeurant super claire et instructif et j'ai pu lire les différents stage de repro.
Il y a un exemple sur une LEON CUPRA en stage 3 qui passe de 240..........à 400Cv!!!!!!
Au delà de cette évolution, que se passe t il pour toutes les pièces d'usure notamment liées à la sécurité: étrier, disque, plaquette de frein, train de pneus et direction, aides electronique, amortissement, chassis......
Parce que tous les fabricants adaptent les organes de l'auto à la puissance et au couple du moteur, au delà de l'amélioration des performances.
En d'autres termes, quand on passe de 240 à 400cv sur la même auto, merci de me confirmer qu'il n'y a aucun risque mécanique (je ne parle pas du moteur).
A défaut, que faut il envisager de changer?
Merci