o2programmationParis a écrit:Bonjour à tous, je suis Frédérik de o2programmationParis
Je passe répondre rapidement, car celà m'agace de lire de telles choses.
C'est tellement facile.
"va sur le site ibiza concept"
Je suis inscrit qur ce forum car nous avons également 2 Seat: une cupra R, une Bocanegra.
"on met de la pression turbo" alors que j'ai encore fait 2 tdi 130 hier (donc le moteur pour le quel vous nous critiquez) et je vous annonce que l' on ne joue quasiment pas sur la pression du turbo mais sur les limiteurs (...) :
"que 162ch"
Ca tombe bien on en a mesurées plusieurs encore cette semaine! (cf courbe ci-dessous)
"embrayage foutu"
On est capable de décaler le couple sur demande! On ne dépasse jamais les 405-410 Nm sauf sur demande pour ce 1.9 tdi 130... !
Preuve:
Demande du client d'avoir du couple
Demande du client de décaler le couple
Cf:
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 982&type=1
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 982&type=1
Je laisse donc tout le monde se faire son opinion.
Ensuite avoir un problème d'embrayage sur un TDI 130 ne veut rien prouver quant à la qualité de la programmation, si vous démarrez trop fort, si vous relancez trop bas dans les tours en 5 etc. alors l'embrayage s'usera plus vite! De plus un embrayage est une pièce d'usure et il faut le changer tous les 120 MKM en moyenne et il dure beauoup moins si on roule sportivement, à fortiori reprogrammé. on ne sait rien de votre auto, son entretien, les précédents propritéries son kilomètrage etc.
Je constate qu'au lieu d'essayer de comprendre le pourquoi, vous préférez perdre du temps à faire ds posts non fondés et n'ayant rien à voir avec BMW!!!
Je suis BMIste depuis plusieurs années et était l'un des précurseurs downpipe/défap sur les 3L L6D type M57N.
A noter également que nous disposons de 2 bancs de puissance dernier cri '4*4 synchronisés.
Donc ce serait bien d'arrêter d'écrire de telles choses, d'enlever vos posts arbitraires, à moins que la modération daigne le faire, si vous voulez finir votre discussion en MP, soit, j'attend les noms et adresses des gens qui ont eu des problèmes LIES A LA REPROGRAMMATION et non à vos élucubrations.
A tous les autres, merci de vous nous avoir fait confiance et de m'avoir prévenu de ce topique.
Pour ce qui concerne les 335d voici ce que nous pouvons faire:
Stage 1 de 340 à 355ch (700Nm limité)
Stage 2 de 300 (juste défap sans augmentation paramètres mais juste éliminations de la surveillance FAP) à 370ch.
cf: http://www.o2programmation.com/actualite?news=113
Quelques exemples:
Stage 2 335d : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 982&type=3
Stage 1 335d : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 982&type=3
Merci pour le droit de réponse. Je me tiens à la disposition de chacun pour d'éventuelles questions
Bonne route à tous
Fred/o2 Paris.
o2programmationParis a écrit:Pour les défaps, c'est un problème de prix, chez BMW c'est 2500€, moins cher pour les downpipe et les réglages, je déconseille de vider car ce n'est pas vraiment sèrieux en terme de flux des gaz/fiabilité à long terme pour le turbo. Regarde ici pour plus de détails si tu veux.
Sinon pour les pointes de vitesses, j'ai pas mal de clients qui s'amusent à faire de la VMAX et je les préviens qu'il ne faut pas rester à 280-285 trop longtemps.
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