Pour ma part j'ai une reprog' ainsi qu'une ligne, le tout fait par M. Delage, ayant acheté ce véhicule déja avec cette config' je n'est pas pût comparé d'origine, simplement avec d'autres 335D que j'avais essayé. Ayant appelé M. Delage pour lui demandé plus d'infos sur ce véhicule, il m'ont confirmé qu'avec cette config actuelle je suis dans les alentours des 340-350ch et des 700Nm de couple.
Par contre j'ai aucune feuille de banc qui l'atteste, mais c'est prévus je n'aime pas être dans le doute !
Tout ce que je peut dire sur ce véhicule, c'est qu'il envois déja bien, un amis qui possède un R33 GTR plus très d'origine à voulus essayer rapidement, ses tests se sont fait à l'arrache et son de simple accels pâs de pointes ni autre, ben ... Juste le temp de m'habituer à la boite, mais je le tien! Idem, un Carrera 4s jle rattrape Ce week end, un Jaguar XK8, une formalité. Très satisfait en tout cas, sauf peut être la conso en mode sport et en ville qui n'a rien à envier à une essence Par contre sur autoroute au régulateur c'est un régal, sur 50km à 152 au compteur, l'ordinateur de bord m'affiche 5.8l ... De quoi faire rêver pour un véhicule comme sa !
Je voudrais aussi faire reprog ma 320d touring de 2006, apparement c'est une 150cv (vehicule venant d'allemagne, version societé!) j'avais essayer une 163cv avant et je n'avais pas vu de difference, et ca marche aussi bien que mon ex alfa 159 en 2.4 de 200cv! Mais je voudrais bien un peu plus de puissance quand meme. La version 150cv pose t'elle un probleme pour le reprog? Ma voiture a 100000kms maintenant au niveau fiabilité cela donne quoi les reprog, j'entend dire que c'est fiable mais quant et il reelement? Un reprog itinerant de la region rouennaise me propose une reprog pour 349 euros (apparement il a bonne reputation,en regardant les avis sur le net), il me promet 35-40cv de plus suivant la santé du moteur, ce qui me convient bien. Par contre pas de passage au banc (dommage car j'aurais bien voulu savoir la puissance reel avant et apres).
Bonjour à tous, Aprés de bons contacts avec le reprogrammateur O2 sur marseille et pour agrémenter le post que j'ai lancé (à fort succés!!!), je me permets de mettre en ligne des infos et liens qui je pense vont interresser pas mal de monde. Bonne lecture. Méthodes, essais, garantie...etc Toutes les optimisations sont réalisées dans les tolérances constructeur : -meilleur agrément de conduite -plus de puissance et de couple -moins de consommation -déplacement sur certains départements -remise à l'origine offerte La reprogrammation de la cartographie moteur consiste à modifier les données utilisées par le microprocesseur contrôlant le moteur afin d’en augmenter le rendement et donc les performances du véhicule, mais aussi diminuer la consommation.
Différentes étapes de la reprogrammation: 1: Diagnostique du véhicule 2: Lecture du calculateur et relevé de la cartographie moteur 3: Modification des paramètres utilisés par l’ordinateur de contrôle du moteur 4: Réinjection de la nouvelle cartographie dans le calculateur 5: Relevé des valeurs après modification et ils font les passages au banc. Le devis et les conseils sont gratuit, n'hésitez pas à vous renseigner pour votre véhicule.
contact: selim REGG [b06 66 81 05 05][/b], personne qui répond dans le plus bref delais et sympa...un des collaborateurs à une E91 330d en boite septronic...! alors on se groupe!