coccitophe a écrit:Bon, je vois que plus personnes ne mets de questions, de petits commentaires, il ne faut pas laissé ce post !
et en plus , si vous desirez faire une reprog, pour economiser un peu de carburant, avoir une auto qui pousse....il y a des partenaires a prix sympas....
luffy34 a écrit:moi perso, j'ai jamais trouvé que je consommais moins une fois reprog, je consomme autant a la même vitesse et plus quand j'appuie donc pour ma part j'y crois pas trop, exemple:
quand j'avais mon Ibiza sans reprog, avec le plein(42 litres de réservoir) je faisais 650km max environ en me faisant plaisir et environ la même chose une fois reprog et sa en me faisant régulièrement plaisir
iliessou a écrit:luffy34 a écrit:moi perso, j'ai jamais trouvé que je consommais moins une fois reprog, je consomme autant a la même vitesse et plus quand j'appuie donc pour ma part j'y crois pas trop, exemple:
quand j'avais mon Ibiza sans reprog, avec le plein(42 litres de réservoir) je faisais 650km max environ en me faisant plaisir et environ la même chose une fois reprog et sa en me faisant régulièrement plaisir
Nous somme daccord ne parlons même pas des boitiers addtionnel des vendeurs de saucisse
performance57 a écrit:iliessou a écrit:luffy34 a écrit:moi perso, j'ai jamais trouvé que je consommais moins une fois reprog, je consomme autant a la même vitesse et plus quand j'appuie donc pour ma part j'y crois pas trop, exemple:
Nous somme daccord ne parlons même pas des boitiers addtionnel des vendeurs de saucisse
exact
iliessou a écrit:luffy34 a écrit:moi perso, j'ai jamais trouvé que je consommais moins une fois reprog, je consomme autant a la même vitesse et plus quand j'appuie donc pour ma part j'y crois pas trop, exemple:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité