ok merci pour ce 1er retour! pour toi ce serait donc un faux argument marketing ?
pour l’anecdote on m'a quand même dit 1L de moins sur Autoroute...
julientom a écrit:ok merci pour ce 1er retour! pour toi ce serait donc un faux argument marketing ?
pour l’anecdote on m'a quand même dit 1L de moins sur Autoroute...
julientom a écrit:. . . . .
J'ai bien noté une augmentation de perf mais coté conso je fais toujours comme avant : du 5,3 sur autoroute à 2100 trs/minute pour 135 km/h environ.
J'ai effectué aussi des relevés à la pompe et je suis toujours sur environ 900 km avec 55 L soit 6,1 L / 100 en moyenne ce qui me parait beaucoup (trop) pour un 318 143 Stock réputé comme étant le roi des chameaux.
-> est ce une conso tout à fait normal pour un 318, qui plus est REPROG ?
-> est il possible que cela soit déjà la vanne EGR qui soit encrassée ??
Quelqu'un a t-il noté une baisse sur autoroute avec un 318 143cv reprog ? (j'ai bien noté les baisses de conso du 163cv de corby59 - )
merci pour votre aide précieuse !!
Julien
julientom a écrit:Merci titi pour ton témoignage peux tu m'apporter quelques détails supplémentaire svp ?
- As tu une 318d 143cv ou 122cv ?
- reprog à combien environ ? aucun soucis depuis ?
- Aurais tu une idée de ta conso sur autoroute ? par exemple au régulateur à 130 environ ?
muchas gracias ! et bon weel end
merci aussi à Mcfly40fr pour ton retour !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités