Salut,
Quelqu'un a t-il un retour à faire concernant Prolight à Cergy?
Je compte faire défaper et reprogrammer ma 330d e90 231ch (2006, 120000kms) sous peu.
D'avance merci.
Atron28 a écrit:Salut,
Je compte faire défaper et reprogrammer ma 330d e90 231ch (2006, 120000kms) sous peu.
D'avance merci.
Nico53 a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait une adresse dans l'ouest du coté du Mans, Rennes, Nantes ?
Un établissement sérieux et abordable en prix.
rommass a écrit:Atron28 a écrit:Salut,
D'avance merci.
J'ai fais reprog la mienne chez eux et tu peux y aller les yeux fermés! Tu ne seras pas déçu de la prestation. Le mec de chez proglight (Christophe) est très pro et connait très bien les bmw...
jaoued a écrit:j’hésite également a faire reprogrammer ma 330xd 231ch.
mais j'ai 199 000 km, je me demande si il serais pas judicieux de faire le defap par la même occasion, mais quand on voit le prix que ca coute, ca fait réfléchir.
je suis dans les environs de Marseille, j'aimerais savoir si parmi vous certain de la région l'on deja fait et peuvent témoigner de leurs expérience.
parmis les adresses que j'ai trouvé à proximité j'ai digiservice et o². en avez vous d'autres à me recommander ?
Nico53 a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait une adresse dans l'ouest du coté du Mans, Rennes, Nantes ?
Un établissement sérieux et abordable en prix.
jaoued a écrit:j’hésite également a faire reprogrammer ma 330xd 231ch.
mais j'ai 199 000 km, je me demande si il serais pas judicieux de faire le defap par la même occasion, mais quand on voit le prix que ca coute, ca fait réfléchir.
je suis dans les environs de Marseille, j'aimerais savoir si parmi vous certain de la région l'on deja fait et peuvent témoigner de leurs expérience.
parmis les adresses que j'ai trouvé à proximité j'ai digiservice et o². en avez vous d'autres à me recommander ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités