vdub199 a écrit:Des avis sur BCR reprogrammation à ISSOIRE (63)?
rommass a écrit:beamer335I a écrit:Pour la reprog je conseille vivement la reprog bmw performance pour l'avoir installer sur ma 335i cela fait gagner 20cv c'est effectivement peu mais vous sentez réellement la difference de poussée,vous conservée la garantit bmw ce qui est,je pense,important.la carte grise pour mon cas n'as pas etait modifiée car je suis toujours a 21cv au lieu de 22cv.le controle technique n'en n'as pas fait mention dans son constat
20cv seulement!!! J'espère qu'elle était gratuite cette reprog!!!
Le 35i prend dans les 50cv, et là à mon avis la différence se fait sentir car il y a une bonne augmentation du couple(+ 100Nm). Mais sur 20cv, le couple ne doit que très peu augmenter, s'il prend 40Nm ça sera déjà pas mal... je doute que la différence doit être flagrante... :-|
Mais bon si ça te convient c'est le principal!
beamer335I a écrit:rommass a écrit:beamer335I a écrit:Pour la reprog je conseille vivement la reprog bmw performance pour l'avoir installer sur ma 335i cela fait gagner 20cv c'est effectivement peu mais vous sentez réellement la difference de poussée,vous conservée la garantit bmw ce qui est,je pense,important.la carte grise pour mon cas n'as pas etait modifiée car je suis toujours a 21cv au lieu de 22cv.le controle technique n'en n'as pas fait mention dans son constat
20cv seulement!!! J'espère qu'elle était gratuite cette reprog!!!
Le 35i prend dans les 50cv, et là à mon avis la différence se fait sentir car il y a une bonne augmentation du couple(+ 100Nm). Mais sur 20cv, le couple ne doit que très peu augmenter, s'il prend 40Nm ça sera déjà pas mal... je doute que la différence doit être flagrante... :-|
Mais bon si ça te convient c'est le principal!
Mouai je c'est pas encore...grater 50cv ou garder mes garantie de prise en charge bmw avec la reprog performance??Pour info on voit la différence entre 90cv ou 110cv sur des véhicule plus modeste donc on voit très bien la différence entre 306cv et 326cv et puis la petite plaque en metal sur le moteur marqué bmw performance powerkit fait son petit effet!
Pour info on voit la différence entre 90cv ou 110cv sur des véhicule plus modeste donc on voit très bien la différence entre 306cv et 326cv
et puis la petite plaque en metal sur le moteur marqué bmw performance powerkit fait son petit effet!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité