Mamadou Gibson a écrit:Pour l'usure des pièces moteur, si ton entretien est régulier et tu fais attention au temps de chauffe et également attendre quelques secondes avant d'éteindre ton moteur, je pense qu'une 330 reprogrammé, dans ces cas là, ira plus loin que beaucoup de 330 ou le proprio ne fait pas attention... Mais c'est sur que tu n'améliores pas la durée de vie de ton moteur....
Sinon la 330 est pas mal reprogrammée (c'est souvent ce que dise les personnes qui cherche à en acheter une) car, je pense, c'est un moteur de passionné le 6L et quand on sait ce que donne une reprog, peu de personne résiste à la tentation... .
Ruidel a écrit:En ce qui concerne le prix : 840€TTC !
Bien entendu il n'est pas question pour moi d'en rester là et je viens d'adresser un mail au motoriste pour mui demande une deuxième reprogrammation sans facturation si j'en reste stricto sensu aux données notifiées avant et après reprogrammation. Pourquoi je dis-je cela tout simplement parce que la différence de puissance est nette, le couple plus conséquent.
Y aurait-il un différentiel si marqué à la conduite avec seulement 9,9cv en rab ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités