SpeedyGonzales a écrit:Salut,
ayant fait aussi ma reprog chez BR performance (Paris) et ayant aussi une 330 D E90 de 231 cv (mais c'etait avant, maintenant c'est plutot 282 cv) peux tu montrer une photo de la courbe pour qu'on puisse comparer la reprog?
Comme tu dis, c'est vraiment le jour et la nuit, je trouve perso que ça se ressent surtout à partir de 50 km/h (ou sur les rapports 2nd, et surtout 3eme et 4eme)
En 1ere, meme si ca pousse plus qu'avant, ce n'est pas la ou c'est le plus impressionnant. J'ai l'impression que les chronos sont bien meilleurs sur des 40km/h 140km/h que sur un 0 à 100km/h (que tu devrais faire en 6s en moyenne).
Pour info, j'avais beneficié d'une reduction de 100 euros ce qui m'avait fait 620 euros pour la reprog. Par contre, pas de petite hotesse canon
La courbe étant dans la boite à gants de ma voiture j'en ferai une photo demain sans faute. Je crois d'ailleurs que je me suis trompé sur le couple : c'est davantage sur 620nm et non pas 610nm que la reprog. a poussé la voiture.
J'ai une BVA et je ne passe quasiment jamais en séquentiel donc difficile de dire sur quel rapport le couple est le plus manifeste. Mais j'ai le même ressenti que toi, les poussées les plus fortes se font au-dessus de 50/60km/h. Pour le 0 à 100 c'est bien simple j'ai chronométré : 5,9s !