Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains, ...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

774 messages   •   Page 76 sur 78   •   1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78
julien-64
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Juil 2014, 07:54
Véhicule: Bmw (E90) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par julien-64 » 08 Mar 2015, 08:31

va falloir que je lise le topic depuis la première page, en tout cas merci de ta réponse, 1.5litre, c'est énorme, c'est cool pour toi.

Avatar de l’utilisateur
psy460
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 483
Enregistré le: 16 Sep 2011, 00:06
Localisation: Compiègne (60 )
Véhicule: BMW (E90) 318d première
Code VIN:

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par psy460 » 13 Juil 2016, 19:54

Pour ma part je suis passé de 122 à 282hp.
évidement le turbo et les injecteur principalement ont été upgradés.

gestion faite part mes soins, c'est pas mal de boulot *29*

conso stable, environ 6.5litres au cent.

tomvay
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 296
Enregistré le: 28 Mar 2016, 01:39
Localisation: Buenos Aires Argentine
Véhicule: bmw e90 323i bm6
Code VIN: KU85053

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par tomvay » 13 Juil 2016, 20:03

psy460 a écrit:Pour ma part je suis passé de 122 à 282hp.
évidement le turbo et les injecteur principalement ont été upgradés.

gestion faite part mes soins, c'est pas mal de boulot *29*

conso stable, environ 6.5litres au cent.



+130%... *62*

elle freine comment maintenant? 46*


T'as rien pour ma 323i avec moteur N52B25 bridé à 170 cv? ²3

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 18:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par LeBosch » 14 Juil 2016, 15:12

psy460 a écrit:Pour ma part je suis passé de 122 à 282hp.
évidement le turbo et les injecteur principalement ont été upgradés.

gestion faite part mes soins, c'est pas mal de boulot *29*

conso stable, environ 6.5litres au cent.



*41*

psychopathe

Avatar de l’utilisateur
psy460
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 483
Enregistré le: 16 Sep 2011, 00:06
Localisation: Compiègne (60 )
Véhicule: BMW (E90) 318d première
Code VIN:

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par psy460 » 14 Juil 2016, 18:31

Elle freine pareil *29* mais au dela de 200 on voit clairement que c'est clairement insuffisant.
Je pense partir sur un kit gros frein D2 Racing.


La 323i si tu veux l'upgrader, ca va etre cher, tu sais pas dans quoi tu te lance.
Vaut mieux limite la swapper en s55 ou s85 *15*

tomvay
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 296
Enregistré le: 28 Mar 2016, 01:39
Localisation: Buenos Aires Argentine
Véhicule: bmw e90 323i bm6
Code VIN: KU85053

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par tomvay » 14 Juil 2016, 19:51

psy460 a écrit:Elle freine pareil *29* mais au dela de 200 on voit clairement que c'est clairement insuffisant.
Je pense partir sur un kit gros frein D2 Racing.


La 323i si tu veux l'upgrader, ca va etre cher, tu sais pas dans quoi tu te lance.
Vaut mieux limite la swapper en s55 ou s85 *15*




Bon en fait ce que tu me dis c'est que c'est moins cher de la vendre et de s'acheter une 330! *98/

Avatar de l’utilisateur
Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 443
Enregistré le: 14 Juil 2014, 17:36
Localisation: Blauzac
Véhicule: BMW 530DA (F10) Exclusive
Code VIN:

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par Ruidel » 15 Juil 2016, 14:33

0=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14685896107600=goog_dom_content_loaded\n4=3141753434\n24=14685896110050=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14685896107600=goog_dom_content_loaded\n4=3141753434\n24=1468589611005
psy460 a écrit:Pour ma part je suis passé de 122 à 282hp.
évidement le turbo et les injecteur principalement ont été upgradés.

gestion faite part mes soins, c'est pas mal de boulot *29*

conso stable, environ 6.5litres au cent.


Bon alors là j'ai moi aussi envie de rire à défaut d'être plus que dubitatif 46*

Il va falloir en effet vraiment m'expliquer comment on fait gagner 160cv/hp (je ne comprends toujours pas à ce titre pourquoi notifier une puissance en hp sachant que le delta entre cv & hp est quasi nul !) au moteur diesel le plus faiblard des BM e90 ?!! D'autre part dans l'idée que ce gain de puissance exponentiel soit avéré et même en "up gradant" injecteurs & turbo quid de l'impact sur le moteur ?

Enfin quel motoriste un tantinet professionnel a accepté de faire cette reprogrammation ?!

Avatar de l’utilisateur
LeBosch
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2680
Enregistré le: 04 Mai 2014, 18:57
Localisation: Isère 38
Véhicule: Bmw F11 520DA
Code VIN: C788505

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par LeBosch » 15 Juil 2016, 15:22

{\googMsgType\": \"adpnt\"}"{\googMsgType\": \"adpnt\"}"
Ruidel a écrit:0=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14685896107600=goog_dom_content_loaded\n4=3141753434\n24=14685896110050=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14685896107600=goog_dom_content_loaded\n4=3141753434\n24=1468589611005
psy460 a écrit:Pour ma part je suis passé de 122 à 282hp.
évidement le turbo et les injecteur principalement ont été upgradés.

gestion faite part mes soins, c'est pas mal de boulot *29*

conso stable, environ 6.5litres au cent.


Bon alors là j'ai moi aussi envie de rire à défaut d'être plus que dubitatif 46*

Il va falloir en effet vraiment m'expliquer comment on fait gagner 160cv/hp (je ne comprends toujours pas à ce titre pourquoi notifier une puissance en hp sachant que le delta entre cv & hp est quasi nul !) au moteur diesel le plus faiblard des BM e90 ?!! D'autre part dans l'idée que ce gain de puissance exponentiel soit avéré et même en "up gradant" injecteurs & turbo quid de l'impact sur le moteur ?

Enfin quel motoriste un tantinet professionnel a accepté de faire cette reprogrammation ?!


pourquoi acheter une renault ou une merco ? c'est pareil c'est un choix ....

Avatar de l’utilisateur
cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1290
Enregistré le: 15 Jan 2013, 20:42
Localisation: 92
Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par cantor92 » 15 Juil 2016, 19:44

coccitophe a écrit:Bonsoir à tous,

N'étant pas initié à la reprogrammation, je mets un joli post pour que tout le monde parle des reprogrammation que vous avez réalisés sur vos jolies serie 3, allant sur les diesels, ou meme les essences...
On voit vraiment de tout sur le net, gains en puissance, gains en couple, conso à la baisse...adresses, garages...

Je me pose aussi la question pourquoi un petit garage fait mieux qu'un grand groupe comme BMW ???

Moi j'ai peur d'erreurs dans les programmes, arnaques, ou meme la casse moteur et je pense que nombreux se posent ces questions avant de passer le pas ou non? Bref, il serait super sympa, de donner votre gain en chevaux din, le couple, et la conso et bien sur les km réalisés, et il est certains que si vous avez fait 5 km, celui qui en a fait 10 000 km à plus de recul pour estimer les differences....

Bon post et merci pour vos nombreuses réponses, adresses, liens... *15*

a + et bonne route !!! *98/


Salut , alors il y a plein de trucs dans ton post qui va et va pas !!!
Deja ca : " Je me pose aussi la question pourquoi un petit garage fait mieux qu'un grand groupe comme BMW ??? "
Alors sache que n importe quel garage ne te le fera pas et encore moins un grand groupe BMW ...C est interdit par la loi de modifié sa puissance et modifié sa voiture !! seul les programmateurs te le font , alors ils disent tous "oui oui tu a le droit de rouler bla bla bla " mais non interdit sur route ouverte , il te suffit d un accident a effet important et ta voiture sois expertisé et je te promet tu risquera gros ...
Alors c est la loi française ont a le droit a plein de trucs d acheter et meme de l installé mais pas de roulé sur route ouverte , comme style les pots d échappements "non homologué" tu a le droit de l acheter le posé mais pas roulé !!! *008
alors voila juste mon avis sur les reprogrammations faut savoir , beaucoup le savent , alors oui pour tous les jours il y a pas de risque , mais je le souhait a personne , mais une fois peu couter très cher ... *16*
Et aussi tu dis ça :" Moi j'ai peur d'erreurs dans les programmes, arnaques, ou meme la casse moteur "
juste comme ça une voiture (au pif) qui fais 150cv d origine et qui passe a 220cv ex , un demi de plus que ça puissance d origine ??? ba ouai la casse moteur est un risque , bon je sais tu verra plein vont me dire "moi je l ai fais et j ai rien " , et oui mais quand c est a toi tu fais la gueule rien ne sera prise en garantie ...
bon sur ceux bon post et après faut juste être responsable et être de sur de son choix , après peut être mieux acheter une voiture avec une puissance supérieur mais légal que le contraire ...

Avatar de l’utilisateur
Ruidel
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 443
Enregistré le: 14 Juil 2014, 17:36
Localisation: Blauzac
Véhicule: BMW 530DA (F10) Exclusive
Code VIN:

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par Ruidel » 16 Juil 2016, 15:52

{\googMsgType\": \"adpnt\"}"{\googMsgType\": \"adpnt\"}"{\googMsgType\": \"adpnt\"}"
LeBosch a écrit:{\googMsgType\": \"adpnt\"}"{\googMsgType\": \"adpnt\"}"
Ruidel a écrit:0=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14685896107600=goog_dom_content_loaded\n4=3141753434\n24=14685896110050=goog_dom_content_loaded\n4=3394713243\n24=14685896107600=goog_dom_content_loaded\n4=3141753434\n24=1468589611005
psy460 a écrit:Pour ma part je suis passé de 122 à 282hp.
évidement le turbo et les injecteur principalement ont été upgradés.

gestion faite part mes soins, c'est pas mal de boulot *29*

conso stable, environ 6.5litres au cent.


Bon alors là j'ai moi aussi envie de rire à défaut d'être plus que dubitatif 46*

Il va falloir en effet vraiment m'expliquer comment on fait gagner 160cv/hp (je ne comprends toujours pas à ce titre pourquoi notifier une puissance en hp sachant que le delta entre cv & hp est quasi nul !) au moteur diesel le plus faiblard des BM e90 ?!! D'autre part dans l'idée que ce gain de puissance exponentiel soit avéré et même en "up gradant" injecteurs & turbo quid de l'impact sur le moteur ?

Enfin quel motoriste un tantinet professionnel a accepté de faire cette reprogrammation ?!


pourquoi acheter une renault ou une merco ? c'est pareil c'est un choix ....


Certes. Et ?

  Précédente   Suivante
774 messages   •   Page 76 sur 78   •   1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 23 Nov 2024, 07:54