Héberge ta photo sur ce site :
http://imageshack.us/
Ensuite tu copies le lien "Code de forum" dans un post et ça affiche la photo.
A+
coccitophe a écrit:Je ne dirais qu'une seule chose : MERCI
Super post et plus du détails, cela sents le vécu ! bien...
Laisse nous de petites photos, et voir aussi avec le recule, la conso...
bonne route, en plus avec l'ensemble de ce que tu as laissé, tu te sens plus "leger" je pense, en $$$$
donfaski a écrit:Perf', ne penses-tu pas que la mort (prématuré ?) de ton FAP est due à la reprog ?
330de90 a écrit:ben j aimerai comprendre mon cas car je viens de faire passer mon 330d e90 de 2006 que je pense d origine , de soit disant 231cv sur le banc de puissance ...
et la surprise je voi les courbes .... 258cv au moteur et 237cv a la roue et le couple 500NM . vu le couple qui na pas bougé je pense qu elle n a pas été reprog
le gars qui possede le banc d essai me confirme que le banc est bien etaloné, vous en pensez quoi ? ca m interesse car je compte la faire reprogrammer dans la semaine. merci
ps: c un vehicule importé d allemagne...
John13740 a écrit:Attention le changement du filtre à air d'origine par un filtre de remplacement "sport" peut avoir comme effet une légère diminution de puissance quand il est combiné à une reprogrammation.
En même temps à la base un filtre à air de remplacement "sport" n'apporte pas de différence de puissance notable. C'est plus un gadget qu'autre chose.
Les données de la reprogrammation ont été optimisées avec ton filtre à air d'origine installé. Il est donc préférable de le laisser et de le changer plus souvent à la rigueur.
Pour ma part je fais mes entretiens moi même tous les 10 000 à 15 000 km maxi (vidange, filtre à huile, filtre à air et filtre à gazoil). Je n'attends pas l'intervalle de 30 000 km environ annoncé par l'ODB.
Avec ou sans reprogrammation, l'entretien est très très important.
A+
abloque a écrit:ta mis quoi comme nettoyant pour l'injection
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