Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains, ...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

774 messages   •   Page 42 sur 78   •   1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 78
Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 13:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par iliessou » 20 Nov 2011, 15:03

Sage décision **2

juls
 

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par juls » 26 Nov 2011, 12:11

Bonjour,
Je suis en train d'acheter un 335D touring sport et je cherche à faire une reprogrammation.
Auriez vous des adresses sur Toulouse et sa région?
À+

///magik
 

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par ///magik » 26 Nov 2011, 12:46

biagi a écrit:ouais franck :shock: ...



pour finir, les blocs des 325 et 330 phase 2 qui développent 204 et 245cv sont les mêmes, il n'y a que la carto qui est différente ...


Le turbo n'est pas le mm

coccitophe
 

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par coccitophe » 11 Déc 2011, 11:27

Bonjour à tous,

Je vous invite a regarder, usé, abuser du lien :

regroupement-des-adresses-prix-remises-pour-membres-forum-t31211.html

Vous y trouverez des coordonnées, adresses, etc et surtout des prix remisés pour les membres du forum bmw.

Mais pour les reprog, n'hesitez pas à contacter pour informations olivier de chez www.digitalprog.com celui ci vous renseignera, répondra à l'ensemble de vos interrogations, ce qui est deja pas mal...
il est membre du forum... Il m'a dit, il n'y a pas longtemps, qu'Ils seront sur un gros salon de l'auto de renomée mondiale

Sont tph: 06.24.55.48.05
et allez sur le site pour voir deja les données pour votre véhicule...
prix spécial pour les membres, alors dites lui que vous etes membre du site forum-bmw.fr
sinon, niet...

bonne route et faites encore remonter vos infos, retours, impressions, gains, couples, etc...type de vehicules, années; etc...

le lien : regroupement-des-adresses-prix-remises-pour-membres-forum-t31211.html

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 13:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par corby59 » 11 Déc 2011, 11:45

///magik a écrit:
biagi a écrit:ouais franck :shock: ...



pour finir, les blocs des 325 et 330 phase 2 qui développent 204 et 245cv sont les mêmes, il n'y a que la carto qui est différente ...


Le turbo n'est pas le mm


Ben désolé de te contreduire,mais les turbos des 325D LCI (204cv) et 330D LCI (245cv) ont la même référence => 11657799759
Donc ca ne peut être que les valeurs de pression du turbo qui peuvent être différentes,mais le turbo en lui-même,d'où le même résultat final après reprog.

bgpaint
 

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par bgpaint » 12 Déc 2011, 14:29

Bonjour à tous,

voilà ma question (j'ai déjà fais une recherche!!!), je souhaiterais un retour objectif sur une reprog 320D E91 et 163cv.
Il est évident que les spécialistes du secteur se veulent rassurant, ce qui est bien sur normal, néanmoins et comme beaucoup d'entre nous (je suppose!), énormement de questions restent en suspant, en effet mis à part les risques d'accidents qui peuvent mettres en évidence une telle intervention, (ce qui n'est pas rien, je le concéde!), je souhaiterais avant toute chose connaitre vos retours, si retours bien sur.
Je trouve mon véhicule excellent, je roule énormement, et je lui trouve un seul point; pour ma part, négatif, le couple en boîte auto.
Je ne suis pas du genre à "allumer", mais bon un petit + de ce côté là ne serait pas désagréable, je parle du couple.
je suis bien conscient qu'un quatre cylindre ne peu répondre aux même éléments de contrainte qu'un six cylindres et que demander plus de couple à une telle motorisation n'est pas évidente.
Bref, nous aurons l'occasion dans reparler je suppose. je pense donc faire une intervention sur mon véhicule en restant résonable, 200CV et 420NM....
alors voilà, certains d'entre vous peuvent-ils m'apporter quelques éléments de réponses en terme d'utilisation.....
je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente soirée.
@+
Gaël

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 13:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par corby59 » 12 Déc 2011, 15:26

bgpaint a écrit:Bonjour à tous,

voilà ma question (j'ai déjà fais une recherche!!!), je souhaiterais un retour objectif sur une reprog 320D E91 et 163cv.
Il est évident que les spécialistes du secteur se veulent rassurant, ce qui est bien sur normal, néanmoins et comme beaucoup d'entre nous (je suppose!), énormement de questions restent en suspant, en effet mis à part les risques d'accidents qui peuvent mettres en évidence une telle intervention, (ce qui n'est pas rien, je le concéde!), je souhaiterais avant toute chose connaitre vos retours, si retours bien sur.
Je trouve mon véhicule excellent, je roule énormement, et je lui trouve un seul point; pour ma part, négatif, le couple en boîte auto.
Je ne suis pas du genre à "allumer", mais bon un petit + de ce côté là ne serait pas désagréable, je parle du couple.
je suis bien conscient qu'un quatre cylindre ne peu répondre aux même éléments de contrainte qu'un six cylindres et que demander plus de couple à une telle motorisation n'est pas évidente.
Bref, nous aurons l'occasion dans reparler je suppose. je pense donc faire une intervention sur mon véhicule en restant résonable, 200CV et 420NM....
alors voilà, certains d'entre vous peuvent-ils m'apporter quelques éléments de réponses en terme d'utilisation.....
je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente soirée.
@+
Gaël


Je sais qu'il y a bcp de pages sur ce post,mais les réponses à tes questions y sont....
Perso,j'ai eu une E90 320D de 163cv,que j'ai fait reprog à 205cv et 440Nm de couple,et bien RAS?j'ai fait 30.000km avant de la vendre,et le proprio actuel en est tjrs content,maintenant qu'elle a environ 140.000km.

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 09:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par luffy34 » 12 Déc 2011, 15:51

juls a écrit:Bonjour,
Je suis en train d'acheter un 335D touring sport et je cherche à faire une reprogrammation.
Auriez vous des adresses sur Toulouse et sa région?
À+

tu as TLS motorsport qui fait MRC a portet je crois, je me renseigne pour l'adresse exact, dit leur que c'est moi qui t'envoie

EDIT:ZA les Vitarelles, route de Bazus 31140 Monberon

tony92
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 60
Enregistré le: 15 Oct 2009, 17:46
Véhicule: BMW 325DA LCI E90
Code VIN:

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par tony92 » 18 Déc 2011, 07:58

Bonjour, une connaissance à une 320d 163 reprog en boite mécanique; j'ai pu essayer ce véhicule à plusieurs reprises et il est vrai que le couple est appréciable, sans oublier les reprises qui sont pour un 2 litres 4 cylindres, impressionnantes, la boite de vitesse est moins sollicitée pour doubler. Pour ce qui de la fiabilité, ce véhicule a été reprogrammé à environ 30000 kms, à ce jour il en a 100000 de plus et RAS. Le propriétaire est très soigneux, temps de chauffe et d'arrêt toujours respectés et aucune anomalie, pas de voyant, FAP ok. Seul modification qu'il effectue est de rapprocher les vidanges. Cette 320d fonctionne très bien et a été modifiée cher Schiftech (maintenant br performance) en région parisienne. Pour ce qui est de la consommation, il n'a pas vu de gros changement.

julientom
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 154
Enregistré le: 15 Aoû 2011, 14:59
Localisation: 92
Véhicule: E91 318d 143@180cv
Code VIN:

Re: Reprogrammation de vos 318, 320, 325, 330 et 335, Gains,

par julientom » 19 Déc 2011, 15:51

Bonjour
Merci pour ce témoignage intéressant tony92 avec ce recul de 70 000, voila qui est pleinement rassurant.
Moi aussi je suis passé Romain, par BR Performance.
Maintenant on sent vraiment la voiture pousser à partir de 1800 t/minute et c'est très sympa ! c'est devenu une voiture plus réactive. An niveau des chiffres je suis passé de 143->180 cv et pour le couple de 300->415Nm *15*
Seul Bémol, ne pas croire le 1L de conso en moins sur Autoroute, *16* , pour mon cas si j'ai gagné 0,1 ou 0,2 à 130km en roulant hyper cool, c'est le maximum : je suis assez étonné de cet écart si faible d'ailleurs. 46*

A+ *11* *11*

  Précédente   Suivante
774 messages   •   Page 42 sur 78   •   1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 78

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 09:50