biagi a écrit:ouais franck ...
pour finir, les blocs des 325 et 330 phase 2 qui développent 204 et 245cv sont les mêmes, il n'y a que la carto qui est différente ...
///magik a écrit:biagi a écrit:ouais franck ...
pour finir, les blocs des 325 et 330 phase 2 qui développent 204 et 245cv sont les mêmes, il n'y a que la carto qui est différente ...
Le turbo n'est pas le mm
bgpaint a écrit:Bonjour à tous,
voilà ma question (j'ai déjà fais une recherche!!!), je souhaiterais un retour objectif sur une reprog 320D E91 et 163cv.
Il est évident que les spécialistes du secteur se veulent rassurant, ce qui est bien sur normal, néanmoins et comme beaucoup d'entre nous (je suppose!), énormement de questions restent en suspant, en effet mis à part les risques d'accidents qui peuvent mettres en évidence une telle intervention, (ce qui n'est pas rien, je le concéde!), je souhaiterais avant toute chose connaitre vos retours, si retours bien sur.
Je trouve mon véhicule excellent, je roule énormement, et je lui trouve un seul point; pour ma part, négatif, le couple en boîte auto.
Je ne suis pas du genre à "allumer", mais bon un petit + de ce côté là ne serait pas désagréable, je parle du couple.
je suis bien conscient qu'un quatre cylindre ne peu répondre aux même éléments de contrainte qu'un six cylindres et que demander plus de couple à une telle motorisation n'est pas évidente.
Bref, nous aurons l'occasion dans reparler je suppose. je pense donc faire une intervention sur mon véhicule en restant résonable, 200CV et 420NM....
alors voilà, certains d'entre vous peuvent-ils m'apporter quelques éléments de réponses en terme d'utilisation.....
je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente soirée.
@+
Gaël
juls a écrit:Bonjour,
Je suis en train d'acheter un 335D touring sport et je cherche à faire une reprogrammation.
Auriez vous des adresses sur Toulouse et sa région?
À+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités