sebiou a écrit:Je remarque qu'il y a casiment que les diesel qui ont été préparé!
Je me suis renseigné pour préparer mon 318i e46 118cv (ce n'est pas beaucoup mais bon jeune conducteur...) alors on m'a fait clairement comprendre que ca ne servait à rien, autant la revendre et s'en racheter une plus puissante.
Effectivement pour environ 450 euro je gagnais seulement 10cv (45 euro le cheval c'est pas donné ), donc si j'ai bien compris pour un moteur athmo une reprog ne sert a rien il faut changer la mécanique par contre je ne pourrais pas dire ce qu'il faut changé (le moteur peut être )
coccitophe a écrit:Bonjour,
Le 325d est le meme bloc que le 330d mais avec des différences que je ne connais pas personnellement en détails. Mais pourquoi dans la reprogrammation, on porte un 325d à 250 ch et un 330 d à 300 ch? peut être certains on une ou des bonnes réponses? si vous avez fait l'expérience, merci d'en parler, sachant que le 325d est moins cher en carte grise, en assurance, donc des points ou avantages qui pésent fort dans la balance... $$$$$
Merci pour vos réponses, si vous avez même de bons détails pour des reprogrammations de 325d, je pense que nombreux sont trés interréssés...
sebiou a écrit:merci pour les conseilles.
il faut voir combien sa me coute mais bon si sa me coute les yeux de la tête autant être un peu patient (1 ans) et m'acheter plus gros
Zman a écrit:Excusez moi mais je suis Total novice en reprog ...
Quels sont les risques exact en cas d'accident au niveau des assurances ?
Que dit BMW quand il voit qu'il on affaire à une reprog ?
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