je pense que la 325d de cette génération a la version bridée électroniquement du 330d 231cv. alors ça ne me choque pas plus que ça que la repro du 325d sorte dans les 260cv !... c'est même peu
Après mes compétences mécanique et électronique sont moindres mais personnellement et moralement je ne mettrais pas 60/70 chx de plus que l'origine. Même si mécaniquement c'est tout à fait possible moralement je me sentirais pas en sécurité concernant les consommables de la voiture
Le soucis est que les jantes que j'ai choisi son disponible seulement en 8X19 donc 225/40/18 en 88Y avant et arrière. Les ET 30 seront à l'arrière et le ET 34 à l'avant pour que celles derrières ressortent plus vu qu'il n'existe pas des montures mixtes en 8X19 à l'avant et 9X19 à l'arrière pour ce modèle de jantes qui sont les RH-Alurad MO Edition.
Pour la reprogrammation, elle sera faite chez SHIFTECH donc je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour la reprogrammation en elle-même. Maintenant rien ne prouve que je n'aurai pas de soucis après l'avoir modifiée. Seul l'avenir me le dira Je ne pense pas qu'il y aura de gros soucis à partir du moment où la voiture est respectée. De plus c'est le bloc de la 30d donc j'estime qu'il y a quand même une puissance non-exploitée dans tout ça
psy460 a écrit:non mais vraiment tres disproportionner. en 19 c'est 9, 9.5 normalement. 8.5 et 10 en extreme.
des 225 40 r19 je sais meme pas si ca existe ^^
Ca existe en 225/19 mais bon en 9X19 je pense qu'il faut mettre au moins du 255. C'est ce que je pensais mettre s'il existait une monture mixte pour ces jantes mais non apparemment ...