ewan a écrit:avez vous fais un passage au banc avant et aprés reprog ?
Oui, c'est indispensable pour deux raisons:
premierement, le premier passage au banc te permet de savoir si il n(y a pas de probleme mecanique (si par exemple ta 330d affiche 180 cv au lieu de 231, ca signifie surement que ca coince quelque part
deuxiemement, pour pouvoir comparer le gain en couple et en puissance, il te faut forcement un repère d'où les 2 passages au banc (avant reprog et apres reprog)
J'ai fait la reprog de ma 330D chez BR Performance à Paris, des vrais pros (voir peut etre un peu trop dans l'esprit d'optimiser à fond le gain )
J'ai du ramener ma caisse car ils avaient mis 673 Nm de couple à 1900 tours (ca patinait severe au demarrage , par contre tu passais de 200km/h à 250lm/h en 6s
Il m'ont baissé le couple à 600 et ils ont meme augmenté la puissance à 282cv au lieu de 278cv. Tous cela gratos evidement (pour la premiere reprog par contre c'etait payant evidement )