reprogrammation e90 122ch
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
rem69
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 160
Enregistré le: 14 Nov 2012, 17:53
Véhicule: Bmw E46 330i
Code VIN:

reprogrammation e90 122ch

par rem69 » 25 Fév 2013, 20:58

Bonsoir a tous, je voulais savoir si une bmw e90 avec 170 000km 122ch peut etre encore reprogrammer sans risque des casse prématuré, savoir le prix exercé environ merci beaucoup

Avatar de l’utilisateur
rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1239
Enregistré le: 15 Fév 2012, 20:28
Localisation: 95310 Saint-ouen l'Aumône
Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

Re: reprogrammation e90 122ch

par rommass » 25 Fév 2013, 21:08

http://www.o2programmation.com/reprogra ... 8d---122ch

170 000km ne veut pas dire grand chose dans le sens où ça dépend de la nature des trajets effectués. Si tu fais uniquement de la ville, l'embrayage s'usera beaucoup plus vite que si tu faisais que de la route/autoroute... :-| Et puis après, il faut voir comment est sollicité ton moteur (respect des temps de chauffe et d'arrêt, accélération franche à bas régime,...).

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 21:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: reprogrammation e90 122ch

par Natha » 25 Fév 2013, 21:18

rommass a écrit:http://www.o2programmation.com/reprogrammation-moteur/828/bmw/serie-3/2005-2010/318d---122ch

170 000km ne veut pas dire grand chose dans le sens où ça dépend de la nature des trajets effectués. Si tu fais uniquement de la ville, l'embrayage s'usera beaucoup plus vite que si tu faisais que de la route/autoroute... :-| Et puis après, il faut voir comment est sollicité ton moteur (respect des temps de chauffe et d'arrêt, accélération franche à bas régime,...).


A ne pas oublier que la reprog est interdite ;) "a simple titre d'information"
Et n'oublions pas que ce n'est pas un 6 cylindres... donc encore plus de paramètres a prendre en compte **2

Avatar de l’utilisateur
rommass
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1239
Enregistré le: 15 Fév 2012, 20:28
Localisation: 95310 Saint-ouen l'Aumône
Véhicule: 330d (e46) 204 pack m2
Code VIN:

Re: reprogrammation e90 122ch

par rommass » 25 Fév 2013, 21:40

Natha a écrit:
rommass a écrit:http://www.o2programmation.com/reprogrammation-moteur/828/bmw/serie-3/2005-2010/318d---122ch

170 000km ne veut pas dire grand chose dans le sens où ça dépend de la nature des trajets effectués. Si tu fais uniquement de la ville, l'embrayage s'usera beaucoup plus vite que si tu faisais que de la route/autoroute... :-| Et puis après, il faut voir comment est sollicité ton moteur (respect des temps de chauffe et d'arrêt, accélération franche à bas régime,...).


A ne pas oublier que la reprog est interdite ;) "a simple titre d'information"
Et n'oublions pas que ce n'est pas un 6 cylindres... donc encore plus de paramètres a prendre en compte **2


La plupart des gens savent désormais que la reprog est interdite, mais t'as raison on ne le répète jamais assez...
Qu'entends tu par ta dernière phrase? Le 4 cylindre est moins robuste que le 6 cylindre? :-|

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 21:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: reprogrammation e90 122ch

par Natha » 25 Fév 2013, 21:49

rommass a écrit:
Natha a écrit:
rommass a écrit:http://www.o2programmation.com/reprogrammation-moteur/828/bmw/serie-3/2005-2010/318d---122ch

170 000km ne veut pas dire grand chose dans le sens où ça dépend de la nature des trajets effectués. Si tu fais uniquement de la ville, l'embrayage s'usera beaucoup plus vite que si tu faisais que de la route/autoroute... :-| Et puis après, il faut voir comment est sollicité ton moteur (respect des temps de chauffe et d'arrêt, accélération franche à bas régime,...).


A ne pas oublier que la reprog est interdite ;) "a simple titre d'information"
Et n'oublions pas que ce n'est pas un 6 cylindres... donc encore plus de paramètres a prendre en compte **2


La plupart des gens savent désormais que la reprog est interdite, mais t'as raison on ne le répète jamais assez...
Qu'entends tu par ta dernière phrase? Le 4 cylindre est moins robuste que le 6 cylindre? :-|


Ben je penses que oui moins robuste c'est sur les 4 cylindres on en voit rarement atteindre les 300kms comparé au 6cylindres.
Après je peux me tromper.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 15:10