reprogrammation moteur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

75 messages   •   Page 4 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: reprogrammation moteur

par luffy34 » 10 Mai 2011, 18:38

crnizmaj a écrit:je pense que le site de ton pote va pas faire long feu *41*

pas de numéro de siret, pas d'adresse, pas de tel, pas de déclaration a la cnil....

c'est pas non plus la fete du slip *14* je travaille au black sans statut et je fais un site internet !!! trop fort le mec !!!

apres sa c'est pas mes affaires, du moment que j'ai de bonne reprog et pas chere, c'est le principale ;)

crnizmaj
Partenaire Forum BMW.fr
Partenaire Forum BMW.fr

Véhicule: 330cd-750i-325tds-M3K
Code VIN:

par crnizmaj » 10 Mai 2011, 19:50

olivier@DIGITALPROG a écrit:Je suis très content de la tournure que prend cette discution *009
Concernant l' alpha N, mon motoriste connaissait donc il va essayé de travailler dessus 46* et je te tiendrai au courant si on peut t'aider enfin surtout lui *008
Et concernant les BMW comme je l'ai dit, j'en ai déjà eu deux des 530 d e39, je peux te dire que dès que j'ai les moyens je replonge *42*
Si j'ai bien compris cela sert à remplacer le débitmètre :?: et apparemment cela fait gagner pas mal de chevaux :twisted:
Bonne continuation et je te tiens au courant de l’avancement de benoit (motoriste) sur l'alpha N.

C'est bien ça. Ca permet de supprimer le débimètre qui restreint au niveau diamètre pour l'entrée d'air.

Donc on supprime l'info débimètre pour se baser que sur l'info régime/position papillon

mimi13710

par mimi13710 » 10 Mai 2011, 22:21

luffy34 a écrit:c'est que la premiere reprog qui m'a couté 200e, en aucun cas la reprog avec les pieces, sinon le mec travail a perte, apres a chaque nouvelle piece mis sur la voiture c'etait gratuit(3h de taff environ a chaque fois pour arrivé a la meilleur gestion possible), et depuis que je passe par un non pro, je n'ai plus jamais eu de problemes, et sa sur pratiquement toutes les voitures que j'ai eu, donc moi perso je n'irai plus jamais chez un Pro qui me prend plus chere et qui a mes yeux (et avec tout ce que j'ai vecu c'est une certidute) fait du moins bon boulot que certaines personne qui font du vrai sur mesure et qui sont beaucoup moins connu, apres ce n'est que mon avis perso et je ne force personne a me croire, je vous raconte seuleument mon experience et que j'ai etais tres deçu du travail qui avais etait fait sur ma voiture.

PS: mon pote qui fait les reprog c'est PSProg, sa fait 6ans qu'il fait des reprogs et il est entrain de faire son site ;)

Apparemment, tu nous dis qu’une personne travaille environ 12h sur une voiture, et qu’il prend 200€, le monsieur perd 3 demi-journées pour presque rien. Si on enlève la TVA il gagne 160€ environ.
L’entreprise travaille pour 13 €/h. Sachant qu’il faut amortir le matériel, qu’il faut payer les infrastructures, les impôts, etc.
Donc soit ton ami travaille à perte, ou alors il travaille au black. Je me demande ce qui ai pire.
Déjà que Olivier ne prend pas chère ( je me demande comment il fait), mais au moins il à l’air honnête…

luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par luffy34 » 11 Mai 2011, 16:01

mimi13710 a écrit:
luffy34 a écrit:c'est que la premiere reprog qui m'a couté 200e, en aucun cas la reprog avec les pieces, sinon le mec travail a perte, apres a chaque nouvelle piece mis sur la voiture c'etait gratuit(3h de taff environ a chaque fois pour arrivé a la meilleur gestion possible), et depuis que je passe par un non pro, je n'ai plus jamais eu de problemes, et sa sur pratiquement toutes les voitures que j'ai eu, donc moi perso je n'irai plus jamais chez un Pro qui me prend plus chere et qui a mes yeux (et avec tout ce que j'ai vecu c'est une certidute) fait du moins bon boulot que certaines personne qui font du vrai sur mesure et qui sont beaucoup moins connu, apres ce n'est que mon avis perso et je ne force personne a me croire, je vous raconte seuleument mon experience et que j'ai etais tres deçu du travail qui avais etait fait sur ma voiture.

PS: mon pote qui fait les reprog c'est PSProg, sa fait 6ans qu'il fait des reprogs et il est entrain de faire son site ;)

Apparemment, tu nous dis qu’une personne travaille environ 12h sur une voiture, et qu’il prend 200€, le monsieur perd 3 demi-journées pour presque rien. Si on enlève la TVA il gagne 160€ environ.
L’entreprise travaille pour 13 €/h. Sachant qu’il faut amortir le matériel, qu’il faut payer les infrastructures, les impôts, etc.
Donc soit ton ami travaille à perte, ou alors il travaille au black. Je me demande ce qui ai pire.
Déjà que Olivier ne prend pas chère ( je me demande comment il fait), mais au moins il à l’air honnête…

mes reprog on etaient faites le dimanche en plus, tu te rend compte???? il travail vraiment a perte, tu as vu???? si tu comprend ma phrase, la reponse a ta question et dedans, de plus il est en partenariat avec le Forum IC, et ce prix et pour tout le forum, ;) :mrgreen:

mimi13710

par mimi13710 » 12 Mai 2011, 10:52

luffy34 a écrit:mes reprog on etaient faites le dimanche en plus, tu te rend compte???? il travail vraiment a perte, tu as vu???? si tu comprend ma phrase, la reponse a ta question et dedans, de plus il est en partenariat avec le Forum IC, et ce prix et pour tout le forum, ;) :mrgreen:

J’ai vraiment beaucoup de mal à te lire, essaye de faire un effort sur l’orthographe.

Pour en revenir à nos moutons, si ta voiture casse à cause de la reprogrammation, si le calculateur se casse par exemple, pense tu que ton ami sera là pour assumer...

Ps : Ton comportement a toi et ton ami, est vraiment pitoyable, après on se demande pourquoi les entreprises honnête coule, pourquoi l’état est surendetté, et pourquoi les autres personnes payent beaucoup trop d’impôts.

crnizmaj
Partenaire Forum BMW.fr
Partenaire Forum BMW.fr

Véhicule: 330cd-750i-325tds-M3K
Code VIN:

par crnizmaj » 12 Mai 2011, 11:04

Salut,

tout à fait d'accord avec toi Mimi !

Après son pote fait peut-etre du très bon travail on sait pas. Pour l'histoire du soucis plus tard, pro ou pas bon courage...

Mais par contre venir sur un topic pour dire en gros les pros vous etes des voleurs mon pote fait ça 3 fois moins cher au black je trouve ça abusé quand meme !!!! Essayes voir d'aller dans un garage ou un magasin demander un prix et tu leur dit "mais attendez moi je connais quelqu'un au black qui me propose ça pour 3 fois moins" !!! je pense que tu vas sortir de la boutique aussi vite que t'es rentré **1

mimi13710

par mimi13710 » 12 Mai 2011, 12:48

crnizmaj a écrit:Salut,

Après son pote fait peut-etre du très bon travail on sait pas. Pour l'histoire du soucis plus tard, pro ou pas bon courage...

Mais par contre venir sur un topic pour dire en gros les pros vous etes des voleurs mon pote fait ça 3 fois moins cher au black je trouve ça abusé quand meme !!!! Essayes voir d'aller dans un garage ou un magasin demander un prix et tu leur dit "mais attendez moi je connais quelqu'un au black qui me propose ça pour 3 fois moins" !!! je pense que tu vas sortir de la boutique aussi vite que t'es rentré **1

Je ne connais pas son ami, encore moins son travaille, donc je ne permettrais pas de juger son travaille. Bien que c'est vrai que c'est facile de venir sur un forum dire que les pros sont des voleurs, sont nul, sont incompétent...
Mais vous inquiétez pas, il y à un mec qui est compétant, il prend pas chère, le tarif c'est ... , son site internet c'est ça....

Toi qui aime les vautours, tu dois être servie.

Personnellement je travaille dans la comptabilité, je vois énormément de personnes qui se croient plus malin que tout le monde, ils fraudent encore, et encore... et à la fin ils se font toujours avoir.
J'avais un client qui fraudé pendant 10ans, la 11eme année il a eu un contrôle, au final le trésor public lui à confisqué ça maison, il c'est retrouvé dehors, avec ça femme et ces trois gosses, qui l'on quitté deux mois après... pour la petite histoire.

luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par luffy34 » 12 Mai 2011, 16:14

crnizmaj a écrit:Salut,

j'ai pas dit que les pros sont des voleurs, j'ai dit qu'ils prennent chere pour du soit disant sur mesure, surtout que de toutes les reprogs que j'ai vu qui on etaient faites par des pros, sont toutes les memes, c'est du Generiques a 95% des cas, apres que tu soit content ou pas c'est une realité, je dit pas sa pour le plaisir mais parce ce que pour moi je me suis fait avoir, et si les pros faisait vraiment du sur mesure, j'irai chez eux pour avoir une facture et je leur ferai de la pub, apres quand j'ai cité le nom de mon pote c'etait pas pour faire de la pub, d'ailleur je vais l'enlever, comme sa tu ne dira plus que je fait de la pub, sur ceux, je m'arrete la puisque j'ai l'impression qu'on peux pas donner son avis ici, c'est pourtant le principe d'un Forum, mais bon passons

mimi13710 a écrit:
luffy34 a écrit:mes reprog on etaient faites le dimanche en plus, tu te rend compte???? il travail vraiment a perte, tu as vu???? si tu comprend ma phrase, la reponse a ta question et dedans, de plus il est en partenariat avec le Forum IC, et ce prix et pour tout le forum, ;) :mrgreen:

J’ai vraiment beaucoup de mal à te lire, essaye de faire un effort sur l’orthographe.

Pour en revenir à nos moutons, si ta voiture casse à cause de la reprogrammation, si le calculateur se casse par exemple, pense tu que ton ami sera là pour assumer...

Ps : Ton comportement a toi et ton ami, est vraiment pitoyable, après on se demande pourquoi les entreprises honnête coule, pourquoi l’état est surendetté, et pourquoi les autres personnes payent beaucoup trop d’impôts.

Deja, je comprend pas pourquoi tu me dit que tu as du mal a me lire, j'ecris en français, apres ne parles pas avec moi d'impots, j'en paye vraiment beaucoup chaque année et entre paranthese, mon pote aussi, apres je donne mon avis sur les reprogrammation moteur, on a le droit de ne pas etre du meme avis, sa sert pas a ca un forum??

Depuis qu'il reprog il a eu 1 seul probleme sur 1 seul voiture et oui il a assumé, je peux meme te dire que c'etait sur une Opel Astra, donc c'est toi qui est pitoyable car tu juge sans connaitre ;)

mimi13710

par mimi13710 » 12 Mai 2011, 20:45

luffy34 a écrit:Deja, je comprend pas pourquoi tu me dit que tu as du mal a me lire, j'ecris en français, apres ne parles pas avec moi d'impots, j'en paye vraiment beaucoup chaque année et entre paranthese, mon pote aussi, apres je donne mon avis sur les reprogrammation moteur, on a le droit de ne pas etre du meme avis, sa sert pas a ca un forum??

Depuis qu'il reprog il a eu 1 seul probleme sur 1 seul voiture et oui il a assumé, je peux meme te dire que c'etait sur une Opel Astra, donc c'est toi qui est pitoyable car tu juge sans connaitre ;)

Lorsqu'une personne fait du travail au black, cela signifie qu'il paye pas d'impôt sur ça. Quoi qu'il paye, comme impôts, il reste dans l'illégalité. Dans l'absolu je peux vivre avec, mais ce qui me désole c'est que les personnes comme ça sont fiers de ce qu'ils font. Surtout si toi et ton ami payez beaucoup d'impots, c'est que vous avez de bon revenues, donc vous avez pas besoin d'empruntez ce schema là. C'est pas comme si vous vivez avec 500€ par mois, et que vous avez du mal à bouclez vos fin de mois.
Ca doit vraiment être un bon ami a toi, pour que tu sache ce qu'il paye comme impôts...

Tu as le droit de ne pas être du même avis, ce que je te reproche c'est que tu fais la pub pour du travail illégal !
Que tu dit que les pros font payé trop chère, personnellement ça ma fait mal de payer 600€ (un peu moins, parce que j'ai la réduction forum), sachant les charges qu'ils paye (puisque je fait la comptabilité de dizaines de sociétés, j'imagine facilement). La personnes ma expliqué comment sont répartis ces 600€, j'avais plus le même points de vue après.

Si ton ami est aussi bon que ce que tu dit, et si il le fait légalement, je serrai le premier à aller le voir (enfin si il habiterai plus prés de chez moi *98/ )

luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Code VIN:

par luffy34 » 13 Mai 2011, 08:53

encore une fois et c'est la derniere fois que je t'explique, je ne fait pas de pub, si tu relis en arriere, j'ai meme effacé le nom de celui qui m'a reprog alors comment tu veux que je fasse de la pub, je donne mon point de vu alors je fait de la pub????? je suis bien obliger d'exposer les faits????
comme deja dit si les pros m'avait fait le meme boulot que mon pote, on aurait meme pas cette discussion, vu que j'en aurai eté content, et je n'aurai pas chercher un mec qui fait du black.

pour Infos, avant de trouver mon reprogrammateur, j'ai fait plusieurs maison, nottament O2 et digiservices, et pour moi je ne suis pas satisfait du travail qui a été fait sur mes autos, donc oui je donne mon avis vu que le nom du topic est " reprogrammation moteur" donc toi c'est bien si tu prefere aller voir les pros, payer chere et que tu es content du resultat, tant mieux, mais mois apres avoir fait plus de 6 voitures et avoir etais deçu, j'ai voulu avoir autre chose et il se trouve que la j'ai trouvé chaussure a mon pied, sur ce j'espere que tu as compris ce que je t'explique depuis le debut car sa me saoule un peu de me repeter a chaque message

@+

Précédente   Suivante
75 messages   •   Page 4 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8