Salut a tous, alors comme beaucoup d'entre nous je pense, la reprogramation m'interesse.
La ou plutôt les questions suivantes sont:
- Est ce que ça en vaut réellement la peine et le coup, pour une moyenne de 500 / 600e ce n'est pas négligable !
- Fait elle courir un risque au moteur ? En terme de longévité ou de consomation ? Beaucoup disent que les moulins consomme moins et que la longévité n'est pas atteinte, qu'en pensez vous ?
- Boite de vitesse / embrayage / volant moteur / freins / roulement, bref comment tout ce petit monde réagi ? Si +50ch nous fout un coup de pompe, imaginés eux ...
- Changement d'huile ?
- Diesel / Essence les même risques ?
- Changement de types de conduite peu être ?
- Est ce que c'est a évité sur certain moteur ou non ?
- Assurance, carte grise ? Faut il la déclarer ? Que risque t'on si on ne le fait pas ?
Bref pas mal de question que je me pose depuis pas mal de temps et je suis certain de ne pas être le seul. On ne croit pas forcement ce que nous raconte les mécano qui veulent peu être uniquement nous faire payer.
Si vous avez des questions a ajoutez n'hésité pas et partager vos expérience, bonne ou mauvais on sera tous preneur
Pour l'annecdote je vais bientôt me lancé dans la recherche d'un 330d touring et l'idée de touché les 230ch ne me déplais pas
Voila lachez vous