kara a écrit:J'ai eu cette discussion avec le commercial chez BMW.
Lors de la revision les fichiers sont envoyés a BMW et le châssis revient marqué rouge, ce qui exclu toute prise sous garantie quel que soit la panne.
Cependant la plus-part des reprog sont faite sur des véhicules qui ne sont plus garanties donc cette question ne se pose pas.
Presque tous me véhicules ont été préparer, je n'ai jamais eu le moindre soucis( ni avae cle constructeur ni assurance). le vrai problème est la difficultés pour être en règle qui fait que je ne l'ai jamais été...
Pour moi chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il est conscient des risques et qu'il est prêt a les assumer comme le disais luffy34 avant.
Maintenant c'est un débat sans fin aucun des 2 parties ne convaincra l'autre.
Mon conseil a force&honneur : si tu as peur des risque et frais éventuel lié à la préparation ne le fait pas.
oui entierement d accord avec toi , si on le fait c est en connaissant les actes , et moi je parlais pour une garantie suite apres une reparation pas la garantie legal , meme ca , ca ne marchera pas il (bmw) ce couvriront derriere votre reprog , tu change quoi que ce sois , et si ca tombe en panne ta garantie d un an piece et main d oeuvre sera effacé si souci , apres si on le fait comme vous dites on assume