reprogrammer le moteur quelles conséquences ?
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psy460
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Re: reprogrammer le moteur quelles conséquences ?

par psy460 » 11 Avr 2013, 19:18

A 600€ les 4 ... C'est des copies de tres mauvaise factures... Apres chacun fait ce qu'il veut.
Et faut aussi compter les pneus qui eux sont encore plus chers a moins de mettre des savonnettes ou des pneu qui font 1000km.

Pour 4 vrais roue c mini 800 ou 900 les jantes et 1100 1200 les pneus.

Le volant j'en cherche un justement le miens s'use, yen a pour 300 € la jante en neuf, 99€ l'insert et reste l'airbag.

Et il n'y a pas que le volant et les roue sur une voiture, ce n'est qu'a titre d'exemple.

De plus pour l'assurance d'un 6l temps q'on a pas 50% de bonus, y en a pour 200€ par mois *009

Et comme tout les gens achetent majoritairement des 2l le choix en occasion se trouve reduit.

Crois moi que si je pouvais rouler en 335i ou en m3 y auraid longtemps que j'en aurait.

Bref selon les budget de chacun a l'achat, sur de l'occassion, la reprog peut etre envisageable.

Oui on sais c'est mal oulala !

Sinon pour repondre a la vrai question du depart, les consequences mecanique vont se ressentir sur un embrayage deja fatigué et peut accelerer le veillissement du turbo en cas de mauvaise utilisation.
Si tu as le fap, il va s'encrasser plus vite.

Bien ententu je parle pour ta 316 peut etre vrai sur 318, mais sur les 320 il y a aussi un risque pour les pieces qui transmettent la motricité jusqu'au roues.

Attention a ce que ta reprog soit bien faite.

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douez
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Re: reprogrammer le moteur quelles conséquences ?

par douez » 12 Avr 2013, 07:26

psy460 a écrit:A 600€ les 4 ... C'est des copies de tres mauvaise factures... Apres chacun fait ce qu'il veut.
Et faut aussi compter les pneus qui eux sont encore plus chers a moins de mettre des savonnettes ou des pneu qui font 1000km.

Pour 4 vrais roue c mini 800 ou 900 les jantes et 1100 1200 les pneus.

Le volant j'en cherche un justement le miens s'use, yen a pour 300 € la jante en neuf, 99€ l'insert et reste l'airbag.

Et il n'y a pas que le volant et les roue sur une voiture, ce n'est qu'a titre d'exemple.

De plus pour l'assurance d'un 6l temps q'on a pas 50% de bonus, y en a pour 200€ par mois *009

Et comme tout les gens achetent majoritairement des 2l le choix en occasion se trouve reduit.

Crois moi que si je pouvais rouler en 335i ou en m3 y auraid longtemps que j'en aurait.

Bref selon les budget de chacun a l'achat, sur de l'occassion, la reprog peut etre envisageable.

Oui on sais c'est mal oulala !

Sinon pour repondre a la vrai question du depart, les consequences mecanique vont se ressentir sur un embrayage deja fatigué et peut accelerer le veillissement du turbo en cas de mauvaise utilisation.
Si tu as le fap, il va s'encrasser plus vite.

Bien ententu je parle pour ta 316 peut etre vrai sur 318, mais sur les 320 il y a aussi un risque pour les pieces qui transmettent la motricité jusqu'au roues.

Attention a ce que ta reprog soit bien faite.

Des répliques?? Non faut juste savoir chercher.
J'ai payé mes 135M (OEM) 375€ sans un accro, sans rayure,quasi neuve pour 375€ et 620€ de pneus.
Deuxièmement je ne sais chez quel assurance tu vas mais 200e par mois c'est une belle carotte que tu prend la. Je paie 100€/ mois en tout risques plus et je suis tres loin d'être à 50% de bonus !!

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Re: reprogrammer le moteur quelles conséquences ?

par psy460 » 12 Avr 2013, 09:04

Pour l'assurance ca dépend ou tu habite. moi la matmut me demandait 178€ en tout risque je suis a 85%
le plus bas que j'ai trouvé c'est alliance 116€ ( forfait 9000Km ) en négociant l'illimité a ce prix.
rien que ma copine en jeune permis paye 88€ par mois au tiers pour une 106 1.0L essence. elle paye le prix de la voiture à l'année.

Et pour les jantes a ces moment la tu m’intéresse, ou est ce que je peut trouver les M3 CSL antracite en bon etat en 18 à aller 600€ ? *15*

en pneu, je monte des Potenza S001 avec la pose, c'est environ 600€ par train ... apres mon train avant ca fait 45 000 km que je l'ai et je suis encore très loin du temoin

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Re: reprogrammer le moteur quelles conséquences ?

par fred225 » 12 Avr 2013, 11:56

Moi je me pose une question sur ces reprog . parceque meme avec une 325 ou une 330 on peut etre tenté de le faire ...
En cas de gros pepin c est invisible comme truc . comment l expert peut s en rendre compte ?

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Re: reprogrammer le moteur quelles conséquences ?

par kara » 12 Avr 2013, 12:05

fred225 a écrit:Moi je me pose une question sur ces reprog . parceque meme avec une 325 ou une 330 on peut etre tenté de le faire ...
En cas de gros pepin c est invisible comme truc . comment l expert peut s en rendre compte ?


BMW est capable par simple diagnostique de détermine si le calculateur a été modifié ( ce qui est fait d'office a chaque révision faites dans le réseau).

MAIS, a savoir que cette recherche ne sera faites qu'en cas d'accident tres grave.... l'amie d'un collègue a été renversé sur un passage piéton (heureusement pas trop de dommage pour elle), il a demandé a son avocat si un contrôle de la voiture avait été effectué et la réponse fut NON. Donc a moins de tué ou estropié gravement quelqu'un cette recherche ne sera pas faite.

accident matériel ou corporel léger pas de soucis, pour le reste... et ben prépare toi a payer... ( pour info le fond de garantie avancera la somme et tu devras remboursé).

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Re: reprogrammer le moteur quelles conséquences ?

par fred225 » 12 Avr 2013, 12:31

C etait juste une question, je croit que je m y risquerais pas qd meme .c est juste que j ai deja vu plusieur accident sur des vehicule pas stock . a part voir si les pneus sont bon et si l echapement et homologé , il fouille pas loin l expert .
Apres pour qqe chose de plus grave je pense qu il vaut mieux etre en regle pour payé
tte sa vie pour 50cv de plus....

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Re: reprogrammer le moteur quelles conséquences ?

par freddy » 12 Avr 2013, 18:06

performance57 a écrit:31400€ la 316 *29* ...Sa fais froid dans le dos ces tarifs mine de rien...
Pour 31400€ j'aurais pris quelque chose comme ça http://www.leboncoin.fr/voitures/449697027.htm?ca=15_s
En plus sa tombe bien elle sort de rodage *29* ...
Après c'est mon avis

Très jolie machine !!!

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Re: reprogrammer le moteur quelles conséquences ?

par passionbm29 » 12 Avr 2013, 18:13

douez a écrit:
psy460 a écrit:A 600€ les 4 ... C'est des copies de tres mauvaise factures... Apres chacun fait ce qu'il veut.
Et faut aussi compter les pneus qui eux sont encore plus chers a moins de mettre des savonnettes ou des pneu qui font 1000km.

Pour 4 vrais roue c mini 800 ou 900 les jantes et 1100 1200 les pneus.

Le volant j'en cherche un justement le miens s'use, yen a pour 300 € la jante en neuf, 99€ l'insert et reste l'airbag.

Et il n'y a pas que le volant et les roue sur une voiture, ce n'est qu'a titre d'exemple.

De plus pour l'assurance d'un 6l temps q'on a pas 50% de bonus, y en a pour 200€ par mois *009

Et comme tout les gens achetent majoritairement des 2l le choix en occasion se trouve reduit.

Crois moi que si je pouvais rouler en 335i ou en m3 y auraid longtemps que j'en aurait.

Bref selon les budget de chacun a l'achat, sur de l'occassion, la reprog peut etre envisageable.

Oui on sais c'est mal oulala !

Sinon pour repondre a la vrai question du depart, les consequences mecanique vont se ressentir sur un embrayage deja fatigué et peut accelerer le veillissement du turbo en cas de mauvaise utilisation.
Si tu as le fap, il va s'encrasser plus vite.

Bien ententu je parle pour ta 316 peut etre vrai sur 318, mais sur les 320 il y a aussi un risque pour les pieces qui transmettent la motricité jusqu'au roues.

Attention a ce que ta reprog soit bien faite.

Des répliques?? Non faut juste savoir chercher.
J'ai payé mes 135M (OEM) 375€ sans un accro, sans rayure,quasi neuve pour 375€ et 620€ de pneus.
Deuxièmement je ne sais chez quel assurance tu vas mais 200e par mois c'est une belle carotte que tu prend la. Je paie 100€/ mois en tout risques plus et je suis tres loin d'être à 50% de bonus !!



Salut à tous,

oui 200 € / mois c'est du vol !!

Perso 55 € / mois en tous risques pour mon 325 d e90 bonus 54 %, renegocie ton contrat en faisant jouer la concurrence.

Tu fais une estimation sur le net via comparateur et tu leur montre la diff..

:trinque:

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Re: reprogrammer le moteur quelles conséquences ?

par psy460 » 12 Avr 2013, 18:50

Meme les comparateur sur internet, soit il me disent que il faut aller en agence pour voir avec un conseillé soit il me sortent des prix a 130/160

mais dans le secteur avec tout les manouche y a plein de vols ... par exemple quand il neigeait toutes les voitures coincés par la neige été toutes incendié dans la nuit :/

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Re: reprogrammer le moteur quelles conséquences ?

par passionbm29 » 13 Avr 2013, 11:20

psy460 a écrit:Meme les comparateur sur internet, soit il me disent que il faut aller en agence pour voir avec un conseillé soit il me sortent des prix a 130/160

mais dans le secteur avec tout les manouche y a plein de vols ... par exemple quand il neigeait toutes les voitures coincés par la neige été toutes incendié dans la nuit :/


Oui, tarifs peut être liés aux nb de vols sur ton département, d'autant plus si la marque de nos bavaroises est concernée par ce ratio élevé de vols.

Essaie une simu avec une autre adresse pour voir tiens 46* , ça peut être interressant et tu seras fixé :wink:

*11*

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