A 600€ les 4 ... C'est des copies de tres mauvaise factures... Apres chacun fait ce qu'il veut.
Et faut aussi compter les pneus qui eux sont encore plus chers a moins de mettre des savonnettes ou des pneu qui font 1000km.
Pour 4 vrais roue c mini 800 ou 900 les jantes et 1100 1200 les pneus.
Le volant j'en cherche un justement le miens s'use, yen a pour 300 € la jante en neuf, 99€ l'insert et reste l'airbag.
Et il n'y a pas que le volant et les roue sur une voiture, ce n'est qu'a titre d'exemple.
De plus pour l'assurance d'un 6l temps q'on a pas 50% de bonus, y en a pour 200€ par mois
Et comme tout les gens achetent majoritairement des 2l le choix en occasion se trouve reduit.
Crois moi que si je pouvais rouler en 335i ou en m3 y auraid longtemps que j'en aurait.
Bref selon les budget de chacun a l'achat, sur de l'occassion, la reprog peut etre envisageable.
Oui on sais c'est mal oulala !
Sinon pour repondre a la vrai question du depart, les consequences mecanique vont se ressentir sur un embrayage deja fatigué et peut accelerer le veillissement du turbo en cas de mauvaise utilisation.
Si tu as le fap, il va s'encrasser plus vite.
Bien ententu je parle pour ta 316 peut etre vrai sur 318, mais sur les 320 il y a aussi un risque pour les pieces qui transmettent la motricité jusqu'au roues.
Attention a ce que ta reprog soit bien faite.