Bien le bonjour à tout le Forum,
Je suis donc allé voir comment c'était foutu sur mon touring au niveau du bocale et de la pompe mais contrairement à la photo de megane16ide, c'est beaucoup moins facile d'accès en ce qui me concerne.
J'ai une durite dont j'ignore l'usage qui passe juste au dessus de la pompe, qui elle même est orientée différemment de celle sur la photo donc...mince... j'ai trop peur de mal faire...tant pis...garagiste sympa à côté de chez moi...
Ceci dit, j'ai pu constater que du liquide avait fuit au niveau de la pompe (certainement un goutte à goutte continu) donc je pense que le diagnostic de ricric11 est bien le bon.
J'ajouterai une photo un peu plus tard pour vous montrer comment c'est sur ma 330IA mais j'ai voulu juste vous donner quelques petites nouvelles: je vais passer par le site de ricric11 pour commander la pompe, en espérant que c'est tout un bloc et que j'ai pas en plus un joint supplémentaire ou autre à acheter.
J'irai ensuite chez mon garagiste pour remplacer la pompe défectueuse.
Je vous tiens au courant.
en tout cas, je vous remercie à nouve Tous pour votre aide concernant mon petit souci
a++ et bon début de semaine à Tous !