Bonjour à tous, je rencontre un souci sur ma 330d LCI, ça fait 6 mois que je l ai et j ai les répétiteur droit et gauche qui ne fonctionnent pas , par contre je n ai pas fait attention si lors de l achat ils fonctionnaient.
Donc je me suis lancer a controler ce soucis , j ai coder l option de la surveillance des répétiteur , et aucun défaut au check contrôle, biensur ampoule et douille OK , j ai tenter a les désactiver et réactiver par codage pareil , ne fonctionnent pas .
J ai tenté à les désactiver et coder répétiteur en veilleuse latéral US, pareil aucun allumage.
J ai re-coder comme au départ juste avec la surveillance des répétiteur et toujours aucun défaut, et aucun allumage .
Les clignotants avant et arrière fonctionnent normalement
Je penses à un soucis du FRM , quand pensez vous?
Es ce qu un reset FRM peut arranger cela ?
J ai trouver une procedure pour faire reset :
1. Lancer NCS > File > load profile “FSW PSW MAN”
2. F1 > F3 > sélectionner votre châssis > sélectionner “CAS” afin de charger votre VIN et FA/VO.
3. Appuyer sur F6 pour retour arrière
4. Appuyer sur F4 pour sélectionner un module spécifique « ECU ».
5. Choisir le module puis read ECU
6. Une fenêtre va s'ouvrir et tu la fermes
7. Ensuite clic sur job puis reset
8. Execute job
Es ce la bonne procédure? Et qu es ce que cette procédure entraîne? Doit on tout re-coder après un reset ?
Et vaut il mieux dans le pire des cas changer le FRM ( neuf ou occasion?) ou le faire réparer?
Connaissez - vous personne qui peuvent le réparer, et es ce que quelqu un a déja effectué reset et ça a fonctionné, ouavez vous du le faire réparer?
Merci de votre aide.