Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème: Apres m’être fait rentrer dedans (parechoc arrière) mon assurance est venu chercher ma voiture et a fait répeindre ce parechoc dans un de ses garages partenaire.
Quand je l'ai récupéré le lendemain j'ai remarqué qu'il y avait des traces de colle comme si le scotch de la bâche de protection était incrusté dans ma carrosserie.
J'ai essayé de l'enlever mais sans resultat. En plus j'ai remarqué que la peinture etait mal faite parce qu'il y avait comme des petites bulles sous le vernis.
J'ai contacté le garage qui m'a dit qu'ils avaient eu de mauvaises bâches de protection et ils m'ont parlé de "vapeurs de vernis" qui s’incrustait entre la bâche et la carrosserie. Ils m'ont donc repeint le pare choc et rattraper au polish la plupart des traces de scotch.
Mais il reste sur une portière et sur le pare choc des traces de scotch entouré de micro-rayures (ils ont du frotter comme des ânes).
J'ai deux solutions et j’hésite, soit je leur ramène la voiture pour qu'ils rattrapent ca (mais vu ce qu'ils ont fait alors que ma voiture etait comme neuve j'ai pas trop envie. Soit vous me dites que je peux récupérer ca facilement avec des produits de shinearama.
Merci de vos conseils
Ps: Je n'arrive pas a prendre de photos avec mon telephone, je réessaye des que je remet la main sur mon appareil photo.