Après démontage de la pompe et un léger graissage du joint pour qu'il reste bien en place au remontage, le soucis est résolu. J'ai été faire le plein raz la gueule samedi dernier et pas de trace de fuite ni odeur d'essence. Heureux de ne pas avoir eu à démonter le réservoir
Ça explique que rien n'ait été vu au CT, si le gars fait quasi jamais de plein... Par contre, pourquoi il a eu besoin d'aller trifouiller cet endroit ? une résolution qui apporte un autre mystère....
Et bien j'allais en venir. J'ai eu souvenir qu'il m'avait parler d'un remplacement de la pompe à carburant car la voiture ne démarrait plus. Je viens de feuilleter les diverses factures et je tombe sur : Contrôle du fonctionnement de l'électronique digitale moteur Contrôle de la pression de refoulement de la pompe à carburant Remplacement de la pompe à jet aspirant Dépose / repose de la jauge de niveau de carburant
Le tout pour la modique somme de 1136€ et une fuite à la sortie. Bravo Bmw